FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privee j'en peu pluuus

Poppus77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Showroom privee j'en peu pluuus

Messagepar Poppus77 » 31 août 2016, 17:25

Merci showroom privee de m'avoir envoyé une lampe infrarouge cassé ... et quand on veut appeler ca repond jamais ... enfin bref au plaisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privee j'en peu pluuus

Messagepar Showroomprive » 01 sept. 2016, 09:08

Bonjour Poppus77,

Notre plateforme téléphonique a rencontré quelques incidents techniques ces derniers jours et nous en sommes désolés.
Nos conseillers sont désormais parfaitement joignables.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour le retourner.
Si vous ne connaissez pas la marche à suivre, je vous invite à consulter cette petite vidéo explicative : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo?list=PLNiM4k7cd9nmP_yfbaf8QEmag0s0UK43J

Bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Didi0000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom privee!! exaspérant!!!

Messagepar Didi0000 » 01 sept. 2016, 10:22

Bonjour,

je suis également très déçue du service client SHOWROOM PRIVE..c'est ma première et dernière expérience sur ce site..
j'ai passé commande le 20 aout dernier et je devais recevoir mon colis le 26 aout.. constatant aucun avancement dans ma livraison et un n° de suivi de colis inexistant je décide donc d'appeler le Service client.
on m'indique que l'on ne sait pas ou est mon colis, deux jours après je re-télèphone et on m'indique que mon colis est retrouvé et que je le recevrais courant de semaine prochaine...

Cette semaine ne voyant toujours aucun avancement, mon colis se trouvant sur la plate forme métropole nord depuis plusieurs jours je retente un appel ..et la on me dit que non non mon colis est toujours perdu... j'ai donc eu des réponses contradictoires, personne ne sait rien...
j'ai décidé d'effectuer une réclamation auprès de colissimo.. ce dernier m’annonçant que mon colis n'a jamais été expédié... après un énième rappel.. le service client me demande de "patienter gentiment" jusqu'au 8 septembre...
Showroom privé n'est absolument pas un site de confiance .. ils ne sont pas capables de tenir leurs engagements de livraison..ne pas avoir de traçabilité sur les livraisons est un manque de sérieux complet ..je suis très mécontente de leur service.. je déconseille fortement ce site!!!!!!!!!!

Poppus77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Poppus77 » 01 sept. 2016, 13:26

Bonjour ... non je ne compte pas la renvoyer ... pourquoi? Parce que l'ampoule est arrivée cassé donc j'en ai acheté une autre ( qui au passage m'as coûté ~ 17e) et de 2 la lampes et faite avec 3 guides pour rentrer l'ampoule et l'un deux est cassé. .. ce que je veux dire c'est qu'elle marche donc a moins de me rembouser les frais de l'ampoule deffectueuse et de me renvoyer la meme lampe parce qu'elle marche quand meme et a ce prix la j'en trouverai pas... enfin voila tres decu ...envoyer des produits cassees a vos client cest inadmissible

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 sept. 2016, 09:21

Afin qu'un de nos conseillers puisse vous proposer un geste commercial, je vous invite à envoyer des photos de la lampe défectueuse à l'adresse suivante : [email protected].

Merci, Charlotte

less
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar less » 02 sept. 2016, 10:41

Bonjour,

Etant une fidèle cliente de showroomprivé , je viens vous faire part de mon expérience et de ma déception.
J'ai passé une commande TIGI N°74614501 en date du 21/06/2016 et réceptionnée le 13 juillet, cependant, après utilisation des produits coiffants (laque et spray volume) je me rends compte que ceux ci sont défectueux et inutilisables. Après appel au Service client, ce dernier me dit que le délai de rétractation est passé et qu'ils ne peuvent rien faire. Sauf qu'il ne s'agit pas d'une rétractation mais de produits défectueux, alors certes la somme engagée n'est pas élevée mais les produits vont finir à la poubelle!!!

Je précise que j'habite à Nice et que suite à l'attentat du 14 juillet j'avais autre chose à penser que des produits pour cheveux à vérifier!!!!

J'ai écrit à plusieurs reprises au service client leur faisant part de ma déception espérant un geste commercial et un remboursement des 2 produits (d'un coût total de 20 €!!)mais à ce jour je n'ai eu aucune réponse.

Au vu du peu de considération qu'ils portent à leurs clientes, j'ai décidé de résilier mon compte.
Travaillant aussi dans le commerce, je ne peux tolérer ce genre de comportement et irai désormais dépenser mon argent ailleurs.....

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 sept. 2016, 10:43

Bonjour less,

Je suis navrée d'apprendre cette situation, cependant je vous confirme que le remboursement des articles ne peut être effectué dans la mesure ou le délai de rétractation est largement dépassé.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la défectuosité des produits svp?

Merci, Charlotte

Poppus77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Poppus77 » 06 sept. 2016, 22:03

Bonjour ... j'ai envoyé ce matin un e-mail avec photos comme vous m'avez dit... mais je suis censé attendre combien de temps avec que l'on me reponde??

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 sept. 2016, 09:50

Bonjour Poppus77,

Il faut compter environ 5 jours ouvrés...
N'hésitez pas à revenir vers moi d'ici une semaine si vous n'avez toujours pas eu de retour.

Excellente journée, Elsa

Poppus77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Poppus77 » 19 sept. 2016, 18:11

Bonjour je reviens vers vous car personne ne m'a encore répondu.... honnêtement ça commence à me fatiguer

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »