FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La redoute est redoutable

Rufian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2016, 13:19

La redoute est redoutable

Messagepar Rufian » 23 sept. 2016, 13:53

Bonjour a toutes et tous je tenais apporter mon témoignage sur l arnaque au téléphone que je viens d avoir avec le site de la redoute. Au mois d août juste avant de partir en vacances j ai commandé une paire de chaussure . J avais demande a ce qui elle ci me soit livre début septembre soit deux semaine après .Selon l opératrice cela ne posé aucun souci et j avais demande a régler en CR a la livraison. Or trois jours après un message m'informait que mon colis était disponible en point relais . J appella donc la redoute ou après plusieurs tentative et plusieurs m/n d attente sans réponse . Oblige d insister pour enfin avoir une opératrice des plus incompétente laquelle n eccouta même pas ce pourquoi j appellais et la communication fut coupé..Pensant comme il est indique sur leurs site que la communication ne coutait que 0'78cts a la connexion mais ignorant que leurs délais d attente était facture 3 EUR.
Je les rappellais ou enfin l on me dit qui il ferait le nécessaire auprès du relais colis.pour retarder le retour.
Quand je suis aller récupérer mon colis a mon retour de vacances celui ci était déjà réparti..Mais le pire ce sont les appels passes qui ont explose ma facture de plus de soixante euro. Au final n ayant pas prévu cette dépense soit 60 euro d appel vers la redoute plus l abonnement Free ma coupe mes services internet . Ansi je ne saurais trop recommander de ne jamais appeller la redoute car vous risquée fort vous en souvenir longtemps ce sont des voleurs

Rufian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2016, 13:19

Re: La redoute est redoutable

Messagepar Rufian » 26 sept. 2016, 17:49

Suite a mon message : Attention les opérateurs tel que Free s entendent avec les sites de vente a distance pour gonfler les factures . Plus le client appelle plus il paye plus la note monte ainsi les opérateurs reverse une partie des sommes au site lequel site lui retrocede des remise importante sur les appels .Au final c est le consommateurs qui paie le remise qui on lui a faite sur ça note de téléphone.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus