FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retard d'expedition

rapha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

retard d'expedition

Messagepar rapha » 24 sept. 2016, 11:06

Bonjour,
Quand je vois tout les messages de mécontentement je commence à avoir peur d'avoir fait mon 1er achat en ligne chez rue du commerce.
mon histoire:
Jeudi 22/09/2016 je commande un smartphone samsung galaxie S6 edge 64G + des lunettes de réalité virtuelle, je paye exprès des frais de port en+ pour être livré se jour samedi 24 septembre. Malheureusement hier je reçois un email pour me prévenir qu'il y avait un problème que je recevrais mon colis mardi 27 et que pour s'excuser RDC me rembourse les frais de port. j'ai envie de dire que c'est la moindre des choses si je n'avais pas payé de frais de port j'aurais reçu mon colis mardi. J'espere bien recevoir mon colis mardi et avoir mes fdp remboursé très vite si c'est pas le cas RDC aura un client de + de mécontent sinon je n'aurai rien de + leur reprocher que ce malheureux retard de 4 jours.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: retard d'expedition

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2016, 09:25

Bonjour rapha,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »