FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison chronopost

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Retard de livraison chronopost

Messagepar visiteur » 29 déc. 2009, 16:51

J''ai effectué un envoi, en destination de Moscou, qui a mis 24 jours à arriver.
En tant que client, j''ai remis plus que des documents dans les mains (expertes) de chronopost : ma confiance.
Je me doute qu’il n’est pas simple d’expédier des plis en Russie ; c’est exactement pour cela que j’ai fait appel à un expert en livraison internationale et payer le prix (58€).
Leur mission était d’acheminer mes documents en 3 jours.
Or cet engagement n’a pas été respecté et c’est ainsi que j''ai posé réclamation et demandé le remboursement du service; ce qui est bien peu payé par rapport aux désagréments et conséquences du retard subi.
Le retard était dû à des Contrôles douaniers drastiques. Je considère que ce sont les risques de leur métier. Il faut l’assumer ou en changer. Les clients ne doivent pas en pâtir.
Depuis, aucune nouvelle et j''aimerais ne pas en rester là.
Avez vous des conseils afin que Chronopost réagisse?
merci d''avance.
Reynald Wilk

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus