FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

perte de colis

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

perte de colis

Messagepar visiteur » 31 mars 2009, 10:39

jai commander un four sur carrefour online le 04 fevrier et je nai laip as recu.
Apres des appels et mails vers la hotline de carrefour,ils m''ont dit qu''apres enquete la poste a dit qu''il a été livré, hors je n''ai rien recu ni rien signé.
Carrefour refuse de me rembourser car je dois fournir la preuve alors que ce n''est pas moi qui a perdu le colis c''est a la poste d''en faire la preuve.
Le service client ne fait aucun geste et je continue a engager des frais dans les appels
est ce légal, que dois faire apres deux mois pour me faire rembourser une de commande de 60 euros ( ce qui est ridicule pour un groupe comme carrefour)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: perte de colis

Messagepar visiteur » 15 mai 2009, 09:28

Avez vous fait une reclamation pour contestation de livraison aupres des service de la poste?
Si l''enquete demontre que ce colis ne vous a pas était livré ca pourra faire une preuve aupres de carrefour


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus