Bonjour
Je viens juste signaler un problème avec rue du commerce et vous mettre en garde. Fuyez ce site. J'ai vu plein de message et je regrette de ne pas avoir fait de recherche avant sur leur fiabilité. J'ai commandé le 29 novembre. J'ai voulu annuler ma commande impossible de le faire à aucun moment je n'ai trouvé le bouton annulation. J'ai reçu mon colis le 5 novembre en point relais je me suis rétractée le 5 novembre à la réception et déposé le retour le 6 novembre en point relais. Sur le suivi du retour le colis est dans leur entrepôt mais RDC me dit que non. Contact ce jour par téléphone ils vont faire une enquête pour savoir où est le colis date de fin d'enquête le 26 décembre normalement même s'il n'ait pas retrouvé je serai remboursé sous 8 jours ouvrés à la suite sauf qu'ils me disent que tant que le colis n'est pas retrouvé ils ne peuvent rembourser sauf que pour moi c'est de leur responsabilité si le colis est perdu puisque c'est leur transporteur. Dans le meilleur des cas selon leurs propos je peux esperer un remboursement pour le 7 janvier soit plus d'un mois apres mon retour on est res loin des 14 jours de delai legal mais j'avoue craindre de n'etre jamais remboursé. Je vais leur faire un courrier de mise en demeure en esperant pouvoir récupérer mon argent. Bref on est pris en otage c'est un site non fiable. Première et dernière commande. De la m... ce site. Ne commandez pas [message modéré]