FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 26 avr. 2008, 12:24

Bonjour,
Colis envoyé le 27/02/08 et toujours rien aujourdhui 25/04/08!
Je ne comprend pas!
J'atend 580euros!
J'en est besoin.
J'ai fait reclamation mais j'ai toujours aucunes nouvelles!
C'est vraiment bisare... j'ai peur de ne pas retrouver mon argent...
Si quelqu'un est dans le meme cas que moi et que le probleme s'est resolu, merci de me dire comment.
Cordialement
Bonne journée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 27 avr. 2008, 15:25

Bonjour,
C'est moi qui est posté le message au dessus!
J'ai enfin reçu le cheque de laposte dans ma boite au letre!
Quel soulagement.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 28 avr. 2008, 20:34

Moi c'est depuis le 15/02/08 dernier que j'attends le paiement de mon contre-remboursement...
Tout ça parce que le guichetier a délivré le colis sans demander le paiement à l'acheteur !
A Champigny/Marne, là où a été distribué le colis, ils m'ont dit par téléphone qu'il y avait eu "un problème d'étiquetage" et que le guichetier n'avait pas vu qu'il y avait un CR... mais que je serai normalement remboursé.
Tu parles !
Comme je ne voyais toujours rien venir, j'ai déposé réclamation le 27/03. Depuis, rien.

Je vais appeler à ce numéro.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 05 mai 2008, 15:10

+1
800 euros pour ma part - que j'attends depuis 2 mois
En ce moment, je fais un courrier au médiateur du groupe la Poste (adresse au dos de la preuve de dépot) - en demandant le remboursement de mes vacances - puisque je devais partir demain et que je ne peux plus.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 09 mai 2008, 21:51

bonsoir,
je viens de lire votre article concernant votre litige avec les services postaux.
j'ai actuellement le même problème avec un CRBT restait impayé.
pourriez vous me communiquer le Numéro de fax du centre postal de limoges ?
je vous communique mon adresse mail :
[email protected]

je vous remercie d'avance et vous souhaite un excellent we
cordialement
Serge

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 14 mai 2008, 19:23

bonjour,
je ss dans le meme cas que vous, pouvez vous mettre en ligne l adresse et le numero de ttel et fax du centre de limoges, car il m est impossible a la poste de mon village de me le don ner car ils ne l ont pas, enfin...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 15 mai 2008, 09:42

J ai le même souci avec plusieurs CRBT
J'ai beau faire des réclamation
mais sans succés!
Que faire????
moi ca fait depuis le mois de Mars que j'attend plus de 3000euros.
Ca devient de plus en plus grave à la poste
Mais bon....sans commentaire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 16 mai 2008, 16:40

Bonjour, comme vous tous j'attends ma lettre-chèque pour un CRBT d'un montant de 765 euros, paiement encaissé par La Poste (pris sur un CCP en plus le comble)le 06/05.

Ok çà ne fait que 10 jours mais vu les mésaventures racontées ici(et sur plusieurs autres forums) je m'inquiète...765 euros qui se balladent pour un smic+ qui fait vivre 3 personnes çà aide pas à dormir tranquille!

J'ai commencé à flipper lorsque j'ai reçu l'accusé de réception du CRBT car la case "payé" n'était pas cochée ;je me suis donc déplacé à mon bureau de poste où on m'a rassuré en me disant : non c'est normal tout est bon, seulement c'est la partie "financier" de la poste qui prend un peu plus de temps à renvoyer l'argent mais vous devriez recevoir la lettre en début de semaine prochaine çà va aller vite rassurez-vous(on était le vendredi 09/05)...J'ai quand même déposé une réclamation car le colis déposé le 30/04 n'est arrivé que le 06/05...

Hier jeudi 15 surprise lettre avec logo la poste...bin non pas de lettre-chèque de 765 euros mais une lettre qui me dit que la poste a bien pris een compte ma réclamation du 09/05
La lettre précise aussi que j'ai bien déposé le 30/04 que c'est bien arrivé(en retard) le 06/05
mais qu'ils m'informeront plus tard des suites qu'ils donneront(bin oui autant abattre 2 arbres pour 4 A4 plutôt qu'un seul!)...Ils peuvent pas me dire de suite que j'ai droit à un Reco R5 gratos à valoir pendant 6 mois? bref passons...

Cette lettre en main + preuve de dépot + AR de livraison, je file à la poste avant midi et la guichetière me dit: ahhh c'est la faute à coliposte(euh c'est un sketch??? elle est où la caméra cachée?)

J'aimerai voir votre responsable...elle est là monsieur...je vais m'entretenir avec la "chef" du matin(c'était pas la même l'aprem)qui me confirme que c'est coliposte (rhhaaa les méchants!).Bon la banque postale est sauve coliposte sont les fautifs...Elle me propose de déposer une réclamation...allé c'est cool elle est sympa je dis oui...

Le midi j'appelle la DGCCRF(fraude concurrence tout çà...) Ils me disent nous c'est pas de notre compétence mais y a le médiateur de la poste à saisir au bout de 2 mois...rien de plus expéditif?? Si Monsieur l'injonction de payer en saisissant le juge de proximité(chouette me dis-je) ...sauf que renseignements pris>>6 mois de procédure et il peut rejeter la demande>>snif

Donc l'aprem je retourne à la poste pour exiger de savoir QUAND mon argent que LEUR entreprise a déjà entre les mains va arriver dans les miennes...(histoire de négocier avec ma banque derrière quoi)

Le guichetier(super cool et sensible à mon pb)va chercher la receveuse principale(cheftaine de l'aprem?)...Elle est nettement moins sensible
au trou de 765 ds mon budget...et pour elle les coupables...tatatin...c'est LIMOGES!!!!(ah les vaches!)...>>>suite au prochain post>>>en dessous si on me grille pas...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 17 mai 2008, 06:34

Bonjour,
je suis dans la meme situation que vous.
CRBT du 25.03.2008 pour un montant de 102.70€.
Malgrés deja deux reclamations ecrites et un courrier me confirmant que mon reglement etait en cours de distribution, toujours rien à ce jour.
Ou en etes vous de votre coté ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 21 mai 2008, 08:54

meme probleme envoi le 22/04/08 rien 1 mois plus tard, il confirme que le coli a te distribue et paye depuis plus rien...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : valioud et 6 invités

En savoir plus