FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 13 nov. 2008, 17:03

mais c''est tout simplement un scandale et je me rend compte qu''on est tous tout seul devant le meme probleme est qu''on a rien d''autre a faire que de rester la! les bras ballant.
Mais la question c''est qu''est ce qu''on peut faire pour changer tout ça?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 23 nov. 2008, 23:34

Salut à tous,

Après un peu plus de 2 mois d''attente, j''ai bien reçu le chèque à mon adresse.
à la suite de ma réclamation, ils ont retrouvé un retour de lettre !
En fait, il l''avait envoyé à une mauvaise adresse. Ca laisse suggérer le sérieux de leur travail.

Bref, heureux que cette histoire se termine !
En plus c''est vraiment dur pour les joindre en dehors de moyen indirect comme lettre interposée ou bien e-mails.
Petit conseil allez à votre bureau de poste aussi souvent que possible, n''hésitez pas à voir plusieurs personnes là bas, car apparemment certaines detiennent des solutions plus efficaces que d''autres.

Bon courage à ceux qui subissent les "erreurs" de la poste.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 26 nov. 2008, 11:07

Salut
N''hésiter pas a aller très souvent a votre poste, c''est a eux de
faire le nécessaire, a la fin ils en auront marrent et ferons le
nécessaire ! c''est ce que j''ai fait Cordialement Jeanneot

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 02 déc. 2008, 09:16

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous, colis envoyé le 14/11, livré le 20/11, CRT DE 470 €. Pas de retour à ce jour (18 jours depuis l''envoi - 12 jours depuis la réception du paiement par l''acheteur)

Quand je lis que certain en sont à deux mois d''attente, je n''attends plus je commence les démarches aujourd''hui...

Vive le service public !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 08:25

je vous rassure l''argent n''est pas perdue, elle tt simplement placée , par la poste , qui ce fait une gratte de milliers d''euros d''interets tous les jours.... grace a nos contre remboursement,, et oui,, vive la crise,,,, et les services financiers.......bon courage a tous,, un jour l''argent arriveras, pour moi le seul moyen,, c''est la harcelement ts les jours,,,,,, a la poste

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 14 févr. 2009, 11:59

bonjour

j''ai le meme probleme collisimo recommandé contre remboursement bien arrivée au destinataire le 22.01 avec envoie du 24.01 a ce jour toujours pas mon remboursement
on me dit que la lettre chéque a était édité a limoge et envoyé le 03.02 depuis encore rien je fais des recherches ont me promene de droite a gauche je dépense plus en téléphone que la somme de mon contre remboursement c''est assez incomprehensible. quel ai le probleme? LE PROBleme c''est que je ne sais pas ou ai mon argent ??
ET PERSONNE reste capable de le savoir quel administration de gros nul NUL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 23 févr. 2009, 21:39

je suis dans le mème cas j''ai un CRBT non payé de 210,00€ qui ce balade donc depuis le 27/01/2009 ,je viens d''écrire à st DIE 88107 service client service coliposte , puisque la poste mon fait croire qu''il avait envoyer ma réclamation et ça fait 14 jours que j''attend soit disant une attestation alors que l''argent est placée par eut !!c''est clair , ma preuve de courrier mon nom effacé c''est plus facile lettre chèque à été dans le 71 couches et après limoges , st léger sur dheune , st leger sur mer , paris et st DIE 88107 l''adresse esr effaçée après avoir trainé comme ça c''esr grave la poste qu''on ce le dise j''attend !!!!calinette 58

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

colis perdu à la Poste

Messagepar visiteur » 30 avr. 2009, 10:28

bonjour, apparement je ne suis pas le seul j''attends sur un pare choc de voiture et le colis serait perdu pourtant c''est pas petit .... vive la poste !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Contre-remboursement Colissimo inconnu à la Poste

Messagepar visiteur » 13 mai 2009, 12:43

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j''ai envoyé un colis en contre-remboursement d''une valeur de 765,00€ le 30.03.09, le colis a été reçu et réglé en espèces le 01.04.09, aujourd''hui on est le 13.05.09, toujours rien reçu après un mois et demi d''attente et 4 réclamations sans effet!!! je ne peux plus attendre, si vous avez des solutions à me proposer ce serait gentil de votre part, merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: colis perdu à la Poste

Messagepar visiteur » 26 mai 2009, 09:19

ha ben moi nikel.

Vendu un clavier 660 euro en CR, reçu le paiement 2 à 3 semaines après, mais la poste m''avait prévenu avant de ce délais. Petite poste de village plutôt sérieuse donc.

Le service CR de la poste est bon marché par rapport à ce qui se fait chez les transporteurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus