FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost livraison incroyable

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Chronopost livraison incroyable

Messagepar visiteur » 29 oct. 2010, 12:07

C pareil à Paris.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Chronopost livraison incroyable

Messagepar visiteur » 09 nov. 2010, 14:33

chronopost à corbas c''est des incapables si votre commande doit passer à Corbas laisser tomber moi 3 de mes commandes ont été livrer dans un autres départements chez quelqu''un d''autre je pense que je vais encore attendre 10 jours maximums mais je pense beaucoup plus,je sais pas si j''aurai mon PC pour noël.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Chronopost livraison incroyable

Messagepar visiteur » 03 déc. 2010, 22:51

n 03/12/2010
17:29 CHRONOPOST CORBAS
Tri effectué dans l''agence de départ


je suis pas dans la merde xD

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Chronopost livraison incroyable

Messagepar visiteur » 22 janv. 2011, 14:20

Moi aussi, problèmes avec Chronopost.
Colis envoyé des USA, "incident de livraison" chez moi (adresse parfaitement indiquée et complète), et IMPOSSIBLE de joindre leur service clientèle: 15mn d''attente en semaine au téléphone, fermé le WE à partir de 13 heures.
UPS, FEDEX, oui, CHRONOPOST, plus jamais !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Chronopost livraison incroyable

Messagepar visiteur » 13 avr. 2011, 17:29

J''ai récupéré mon pc one touch détruit au retour d''une réparation chez le fabriquant(transport chronopost).Après un arrangement avec ce dernier,il me renvoie le pc réparé,il sera acheminé par chronopost,jai très peur!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Chronopost livraison incroyable

Messagepar visiteur » 23 avr. 2011, 07:30

moi j ai souvent commander chez chronopost j ai jamais eu de souci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Chronopost livraison incroyable

Messagepar visiteur » 23 mai 2011, 18:57

Vous me faites bien tous rire. Chronopost c''est une qualité de service à 97,5 %. Un Taux remarquable dans l''express. Moi je n''ai jamais eu de problème avec Chronopost et tous les jours je fais appel à leurs services.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Chronopost livraison incroyable

Messagepar visiteur » 30 juin 2011, 09:27

EFFectivement quand ça marche ,ça marche mais quand il y a un problème les interlocuteurs de CHRONOPOST sont très évasifs .
Notre pb :ns avons reçu un avis de passage avec un numero qui ne correspond à rien donc impossible d''aller le récuperer .Chronopost refuse de faire des recherches à partir de notre nom en répondant que le colis sera re expédié à l''envoyeur qui nous contactera . Mais depuis plus d''un mois nous n''avons pas reçu de nouvelles .Quel recours pouvons nous avoir ? Merci de me r&pondre .

dschabat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 08 juil. 2011, 16:07

re: Chronopost livraison incroyable

Messagepar dschabat » 08 juil. 2011, 16:07

Je suis bien content pour vous, mais à priori c''est normal.
Je commande fréquemment sur internet. A partir d’aujourd’hui, un des critères de choix du fournisseur sera le nom du transporteur partenaire ; en effet, je ne commanderai plus auprès des marchands travaillant avec Chronopost.
C’est le seul transporteur incapable de trouver mon domicile, et ceci systématiquement (4° fois en 1 an). Les autres transporteurs appellent quand ils rencontrent une difficulté, ce qui arrive parfois. J’attendais aujourd’hui un colis à 13h (d’après leur site : Commentaire : Adresse erronée ou insuffisamment précise). Si le livreur avait appelé (mon N° de tel est indiqué), il m’aurait trouvé sans peine… Les livreurs consciencieux le font bien.
Par ailleurs, le fameux N° client 0 969 391 391 n’a pu être joint qu’après 36 essais, puis je poireaute depuis 2h en écoutant un disque (Le saviez-vous…) pour obtenir un télé conseiller. Simple quand on ne veut pas écouter ses clients !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Chronopost livraison incroyable

Messagepar visiteur » 01 août 2011, 10:53

Alors tu as de la chance, moi j''attends mon colis depuis 8 jours, en attente à Corbas pour un problème d''adresse fausse !!! et pourtant c''est bien mon adresse, et elle est juste, impossible de les joindre, par fax ??? j''en ai envoyé 4, par téléphone ???? personne ne répond après 30 minutes d''attente !!! au secours

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus