Bonjour tout le monde,
Forcément si je suis ici c'est que j'ai disons qqs pb avec le dit site : Made in sport ( achat en ligne de vêtements de rugby ).
En effet, j'ai passé une commande d'un montant total de 131.50 € en date du 15 Décembre 2007 ( pour les fêtes de Noël ) et depuis, plus rien... si ce n'est que dans un premier temps le service client ( surtaxé bien evidement ) m'a assuré qu'ils n'avaient plus de flocage ( en effet j'ai demandé la personnalisation d'un polo ( + 15 € ) et depuis une 10 aine de jours je consulte mon suivi commande ( quasi quotidiennement ) et là Ô surprise, commande expediée. De ce fait, je prend ( une nouvelle fois ) mon mal en patience et aujourd8 ( 13 Mars 2008 ) je me décide à RE-contacter le service client.
Dans un premier temps, impossible de me logger... je demande donc un nouveau mot de passe que je reçois en mail. Ma commande n'ayant tjs pas evoluée je me décide à RE-appelé le service client ( tjs surtaxé ). L'opérateur m'affirme que ma commande n'existe nulle part et me dit qu'il va me recontacter sur mon téléphone mobile.
N'ayant toujours pas de réponse je me décide enfin à chercher une solution pour; Soit me faire rembourser le montant de la commande ( sans recherche de remboursement d'hotline ) soit une réexpédition de mon colis ( inexistant d'après Made In Sport ).
Vous remerciant d'avance de vos réponses, merci les gens.