FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Made in sport not serious or not serious ????

whensguen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 mars 2008, 18:50

Made in sport not serious or not serious ????

Messagepar whensguen » 13 mars 2008, 19:06

Bonjour tout le monde,

Forcément si je suis ici c'est que j'ai disons qqs pb avec le dit site : Made in sport ( achat en ligne de vêtements de rugby ).

En effet, j'ai passé une commande d'un montant total de 131.50 € en date du 15 Décembre 2007 ( pour les fêtes de Noël ) et depuis, plus rien... si ce n'est que dans un premier temps le service client ( surtaxé bien evidement ) m'a assuré qu'ils n'avaient plus de flocage ( en effet j'ai demandé la personnalisation d'un polo ( + 15 € ) et depuis une 10 aine de jours je consulte mon suivi commande ( quasi quotidiennement ) et là Ô surprise, commande expediée. De ce fait, je prend ( une nouvelle fois ) mon mal en patience et aujourd8 ( 13 Mars 2008 ) je me décide à RE-contacter le service client.

Dans un premier temps, impossible de me logger... je demande donc un nouveau mot de passe que je reçois en mail. Ma commande n'ayant tjs pas evoluée je me décide à RE-appelé le service client ( tjs surtaxé ). L'opérateur m'affirme que ma commande n'existe nulle part et me dit qu'il va me recontacter sur mon téléphone mobile.

N'ayant toujours pas de réponse je me décide enfin à chercher une solution pour; Soit me faire rembourser le montant de la commande ( sans recherche de remboursement d'hotline ) soit une réexpédition de mon colis ( inexistant d'après Made In Sport ).

Vous remerciant d'avance de vos réponses, merci les gens.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Made in sport not serious or not serious ????

Messagepar visiteur » 11 avr. 2008, 22:18

Bonjour,

Je pense pouvoir vous aider.

Pouvez-vous indiquer votre numéro de commande sur le prochain poste ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Made in sport not serious or not serious ????

Messagepar visiteur » 29 avr. 2008, 05:51

Bonjour,

C'est bien sympa, mais après l'envoi d'un recommandé avec un p'tit courrier type j'ai été remboursé intégralement 5 jours après la récéption du courrier.

Merci bien.

Le When.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Made in sport not serious or not serious ????

Messagepar visiteur » 31 mai 2008, 08:25

je crois qu'il y a mesentente . Comme toute societe de vpc ils ont des procédures a respecter . Un colis perdu , une fois mis entre les mains de la poste , ne peut etre attibuer a une erreur de made in sport !
D'autant plus qu'apres un simple appel , leur service informe les clients des procedures simple pour le remboursement (rib + preuve de debit) .A noter que ces informations figurent sur les conditions generales du site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus