FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis à prendre avec précautions

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis à prendre avec précautions

Messagepar visiteur » 18 févr. 2009, 18:54

Bonjour,

Sur le site RueDuCommerce, j''ai acheté récemment une carte D-LINK DWL-G510 WiFi pour installer sur un micro-ordinateur de bureau. Prix attractif, avis tous excellents. J''ai installé et le résultat est très mitigé.
RueDuCommerce qui m''a vendu ce produit m''a demandé de donner un avis. J''ai mis avis mitigé, avec un commentaire sur les points positifs et négatifs. J''ai envoyé deux fois mon avis, le deuxième en allégeant mes critiques. Mon avis n''est jamais paru sur le site. Et les acheteurs continuent de croire que ce produit est excellent alors qu''il est très moyen en résultats.
Pour moi, c''est de la publicité mensongère et je serai beaucoup plus prudent à l''avenir dans mes achats. Bien sur, je n''achèterai plus sur ce site.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Avis à prendre avec précautions

Messagepar visiteur » 15 août 2009, 13:25

j''ai eu le même problème avec LDLC: commande d''un camescope, reçu avec un chargeur dont la prise est au format US et le mode d''emploi en anglais.
Tout est rentré dans l''ordre, mon camescope me donne satisfaction mais l''avis mitigé que j''avais rédigé en exposant les faits, n''a jamais été publié ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »