FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursé par bon d'achat?

MJorrit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2016, 13:50

Remboursé par bon d'achat?

Messagepar MJorrit » 21 sept. 2016, 14:17

Bonjour,

Ma question concerne 2 commandes:

Commande passée le : 16/09/2016 avec n° 818547460 et
Commande passée le : 06/09/2016 avec n° 817949062.
Mon numéro de client : 3628755

Lors de ces 2 commandes je n'avais pas bien remarqué en première vu qu'il s'agissait des produits de déstockage. J'ai donc refusé ces 2 colis.

Maintenant, pour la commande 818547460, le service client RDC m'impose un bon d'achat (mail d'aujourd'hui).
Par contre, je souhaiterai plutôt être remboursé par le moyen de paiement d'origine (PAYPAL dans mon cas). Est-ce possible? Par avance merci.
Une amélioration de votre site web pourra être que vous mettez une option pour convertir les bons d'achat en remboursement. Il y a d'autre web marchand qui le font.
Bien cordialement,

M. Jorrit

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursé par bon d'achat?

Messagepar RueDuCommerce » 21 sept. 2016, 15:58

Bonjour MJorrit,

J'ai bien pris en compte votre message.

En effet, vous avez refusé le colis à la livraison.

A réception au SAV et sans vos indications c'est un avoir qui est créé automatiquement.

Nous remboursons les bons d'achat avoir sur simple demande.

Je viens de demander le remboursement qui sera effectué sous 72h.

Vous pouvez aussi envoyer un message via votre espace client en indiquant que vous souhaitez un remboursement et non un avoir.

Restant à votre disposition

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MJorrit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2016, 13:50

Re: Remboursé par bon d'achat?

Messagepar MJorrit » 21 sept. 2016, 16:24

Bonjour,

Et merci pour votre réponse et résolution rapide.

Je ne savais pas qui'il y a moyen de vous contacter par mail. Dans mon cas, en cliquant sur 'mon service client' dans mon compte, je suis de suite diriger vers un numéro d'appel de votre service client.

Bonne journée,
M. Jorrit

MJorrit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2016, 13:50

Re: Remboursé par bon d'achat?

Messagepar MJorrit » 27 sept. 2016, 13:45

Bonjour,

Je permets de vous recontacter pour la commande suivante :
Commande passée le : 06/09/2016 avec n° 817949062 avec N° de retour : 2135953.
Mon numéro de client : 3628755

Je souhaiterai convertir le bon d'achat par moyen de paiement d'origine (PAYPAL).

Par avance merci pour votre confirmation.

Cordialement,
MJorrit

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursé par bon d'achat?

Messagepar RueDuCommerce » 30 sept. 2016, 11:50

Bonjour MJorrit,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme avoir demandé le remboursement de votre avoir.

Pour vos prochaines demandes, je vous invite à créer un nouveau sujet s'il vous plait.

En vous souhaitant un agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus