FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Go Voyage sur les frais de gestion! Réservation n°2150727361

Sarmou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2016, 11:53

Arnaque Go Voyage sur les frais de gestion! Réservation n°2150727361

Messagepar Sarmou » 16 août 2016, 12:49

Bonjour,

Comme toutes personnes ayant effectuer leur réservation sur le site GO VOYAGE j'ai également été victime de leur pratique frauduleuse de ce site.

J'ai effectué une réservation pour un départ le 22/08/16 pour deux personnes. Le comparateur de prix indiquait mes billets pour deux personnes à 352.73 euros avec la remise govoyage.

Billets
Passagers Tarif Quantité Prix total
Tarif Adulte TTC 185,20 € 2 370,40 €
Réductions
GO Voyages Remise - 17,67 €
Total* 352,73 €
Prix par passager 176,37 €


Ce montant a été exactement le même jusqu'à la dernière page où il faut ajouter ses coordonnées bancaires avec la mention "taxes et mention de frais de gestion inclus".Cependant, au moment de valider mon paiement avec une carte visa j'ai pu à mon grand désespoir constater que les frais de gestion avait été imputé après validation du paiement.

Après avoir consulté quelques forums, j'ai appelé le service client pour me plaindre et ceux-ci m'informe que j'aurai dû régler avec leur carte virtuelle qu'il faut commander via leur site pour éviter tous frais supplémentaire.

Je souhaiterais donc via ce message avoir des conseils sur mes démarches à effectuer contre ce type de procédé.

Merci de votre aide et de vos conseils.

Bien cordialement

paolo974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2016, 13:25

Re: Arnaque Go Voyage sur les frais de gestion! Réservation n°2150727361

Messagepar paolo974 » 21 sept. 2016, 03:17

Bonjour
Ils m'ont fait le même coup il y a 3 ans et je les avais oubliés. Ce sont des spécialistes apparemment.

La Bourse des vols n'est pas mieux. On voulait voyager sur un vol air France.
Sur BVD c'est moins cher que Air France.
Au moment du paiement, je complète les renseignements concernant la carte et je valide.
Refusé . Ah Zut, il fallait cliquer sur la carte Visa, je clique et je valide.
Boum! accepté! sauf que ce n'était plus le même montant.Et je ne m'en étais pas rendu compte.Impossible de changer même en fermant la page.
Dans la seconde vous recevez un message disant que votre demande a été prise en compte et patati et patata... Des baiseurs!!!
Impossible de les avoir au téléphone pour annuler la commande, j'ai envoyé des mails. Ci-dessous leur réponse

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.
Nos frais indiqués sur le devis en ligne, variables en fonction de la compagnie aérienne et de la destination, correspondent à nos frais d’intervention et de fonctionnement.
En effet, en tant qu’agence de voyages, nous ne percevons peu ou pas de commission de la part des compagnies aériennes.
Ces frais sont clairement indiqués avant tout paiement. Quand celui-ci est effectif, aucun supplément ne va vous être demandé.
Merci pour votre compréhension.


Cordialement,

L'Equipe Bourse des Vols

Allez vous faire voir!

Du coup le billet que j'ai acheté me revient plus cher. Je n'avais commandé que pour moi, heureusement. Ma compagne a commandé avec Air France, le même vol, moins cher.
Même si ce n'est que de 50 € ou 55 €, c'est de l'argent! Honteux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus