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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Nimouh
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Nimouh » 01 sept. 2016, 12:57

Tellement désespérée par "l'absence de service" des Services CDiscount, je vous fais parvenir ici une copie de la lettre envoyée au service Recouvrement à BORDEAUX. Je l'ai posté à plusieurs reprises sur leur Facebook, mais ils l'effacent systématiquement. Ils m'ont même bloquée!
Madame, Monsieur, Suite à ma commande n°1607081909 FNLXI, je vous écris afin de vous faire part de mon mécontentement et en espérant surtout pouvoir trouver une solution par voie postale (cette lettre a été envoyée parallèlement en recommandé aux Service client, Service Recouvrement etc.), TOUS les autres moyens étant vains. Après avoir effectué plusieurs commandes, en paiement échelonné, j’ai perdu ma carte bancaire. Comme il se doit dans une telle situation, j’ai fait opposition à celle-ci et en ai reçu une nouvelle quelques jours plus tard. Mais voilà, via votre site, il est tout à fait impossible de mettre à jour les données bancaires et vos services de contact sont uniquement par téléphone et horriblement chers !. J’ai, malgré tou,t contacté le service client qui, après 20 minutes d’attente (20x0.7E=14EUR avant même d’avoir parlé avec quelqu’un !?!) et je me suis entendue répondre « qu’elle ne pouvait rien faire » (tiens donc ?), il me fallait contacter le service de recouvrement (0.40E la minute, bien que vous indiquiez partout 0.34E). Je serre un peu les dents mais les contacte tout de même, et mon interlocutrice rétablit l’échéancier sur ma nouvelle carte. Je souhaite faire de même pour tous les autres articles, mais le téléphone coupe mystérieusement… Je rappelle et demande à ma nouvelle interlocutrice, après avoir expliqué à nouveau la situation, de bien vouloir me rappeler si la ligne venait à couper. Elle me répond que « non, c’est impossible »(qu’est-ce que je m’imaginais !). Je lui demande de bien vouloir remettre l’échéancier sur ma nouvelle carte mais elle me dit alors que c’est impossible (nombreuses sont les choses impossibles) car je n’ai pas encore reçu l’avis de défaut de paiement ( :o). J’insiste, lui expliquant qu’il va se produire le même problème qu’avec les autres articles, mais la ligne coupe encore… Je rappelle, et après mon explication, ça re-coupe…. À ce stade, vous comprendrez mon désarroi (Tout ce que je veux, c’est pouvoir rétablir l’échéancier). Je pars à l’étranger, et là, je me fais bombarder de menaces, d’avis d’impayé, de mise en demeure…. J’essaie de vous contacter mais le numéro surtaxé que vous fournissez est inaccessible depuis l’étranger. Je rentre aujourd’hui en France et rappelle le Service recouvrement. Et je m’entends dire, par une personne hautement désagréable, qui n’écoute absolument rien (mais je commence à avoir l’habitude), qu’elle ne peut pas rétablir l’échéancier, et qu’en plus je dois payer la majoration de 8% pour impayé… J’ai contacté la Banque Casino, qui m’a assurée que CDISCOUNT pouvait le faire, toutefois eux ne sont pas habilités. Je suis abasourdie par tant de mauvaise volonté et je vous demande simplement de bien vouloir me rappeler afin de pouvoir rétablir cet échéancier et en terminer avec cette histoire.

gadjo72
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar gadjo72 » 02 sept. 2016, 09:56

Bonjour,

Je confirme un site complétement frauduleux sans moral commercial.
J'ai acheter un ordinateur qui ne fonctionne pas !
Il n’hésite pas à vendre des produits qui ne fonctionne pas et impossible de les joindre surtout si votre produit vient d'un autres revendeur !
Je vous détaillerai mon parcours une fois le problème surement non résolu.


Que faire en cas de litige ?

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DUDU65
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar DUDU65 » 03 sept. 2016, 14:02

Cela fait plusieurs fois par mails, téléphone que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deux mois d'utilisation, ma montre tombe en panne. Mon produit a été expédié de France mais le vendeur m'indique que je dois régler les frais pour une expédition en CHINE....SAV cdiscount avisé mais personne ne fait rien. TOut le monde botte en touche. La fourmilière que j'ai saisi ne m'a jamais donné de réponse. Tous les avis négatifs que j'ai pu émettre sur cette société qui ne respecte pas le droit ne sont pas mis en ligne. Je considère que CDISCOUNT n'est pas clair. Pourquoi ces avis ne sont pas affichés ??? Pourquoi ce vendeur de chine n'est pas retiré de la plateforme car sa fiche XCSOURCE indique bien que le produit est expédié de France. Je comprends bien au vu du prix que le produit vienne de CHINE mais si en plus il faut le renvoyer la bas....quel intérêt ? J'étais, on peut dire un bon client chez CDISCOUNT....Ben c était mon dernier produit. Mais je ne manquerai pas d'en aviser ses futurs clients. Je remarque mon numero de commande n° 16060314027BL5F au cas ou la fourmiliere agisse....ou s'agit 'il encore d'un leurre ???

ThierryJammes
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ThierryJammes » 06 sept. 2016, 08:46

Bonjour,
Le S.A.V. de Cdiscount est injoignable.
J'ai acheté un frigo le 11 janvier 2016. Il est en panne et je n'arrive pas à joindre le S.A.V.
Au numéro de téléphone 0557144500 ça ne répond jamais.
Et sur le site internet, impossible de joindre quelqu'un. C'est honteux. :x

chouchef7
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar chouchef7 » 11 sept. 2016, 20:00

Bonjour,

Je suis scandalisé par les fausses promotions de cdscount, l'an dernier pour noël j'ai souhaité trouver les meilleurs offres pour acheter des lego mais en regardant réduction faite... le prix était le même que dans les supermarchés.

Par ailleurs j'ai acheté un canapé à 400 euros à la place de 700 euros. Une fois reçu le canapé valait bien 400 euros et pas 700.

Du coup cdiscount que sur les petits prix et méfiez vous des "réductions".

Bon courage dans vos recherche

MORGANE31
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MORGANE31 » 13 sept. 2016, 11:35

Bonjour !!

Cliente fidèle de Cdiscount aussi.
J'ai décidé de valider après plusieurs années d'hésitation la Carte Cdiscount pour pouvoir bénéficier des -30% !

On m'indique que je peux l'utiliser dés ma création de carte, avec la pré-acception de mon dossier, j'ai pu d'ailleurs, le jour ou j'ai envoyé mon dossier pour la carte, choisir la CARTE CDISCOUNT comme moyen de paiement (avec conscience du risque bien entendu qu'elle soit refusée par la suite et annule les -30%).
J'ai voulu attendre de rentrer chez moi pour valider mon achat (un canapé et un lampadaire) pour une somme de 400€ à peu prés..

Seulement, le lendemain, quand j'ai voulu valider mon achat, impossible de payer avec la carte Cdiscount (on ne me la proposait pas leur du paiement), j'appelle une première l'HORRIBLE et AFFREUX service client de Cdiscount.
Je finis par avoir quelqu'un au bout plusieurs minutes d'attente, je demande pourquoi on ne me propose pas la carte Cdiscount lors du paiement de mon achat JE PRÉCISE BIEN QUE MA CARTE N'A PAS ENCORE ETE VALIDEE ! La dame au bout du fil m'indique qu'il faut passer par eux pour pouvoir l'utiliser au début (bien sur... à 0.70€ cts la minute, pourquoi se priver !!).
J'ai appelé le service ainsi deux fois, parce-que j'avais réessayé par précaution de revalider l'achat et le paiement par moi même. On m'a répondu la même chose les deux fois. OK.

Je ne comprends pas pourquoi on m'a proposé la carte Cdiscount le jour ou je l'ai créée, et pourquoi ce n'était plus possible le lendemain.. Mais bref.
Je finis par valider mon panier et appeler une bonne fois pour toute le service client pour valider mon achat..

Et là... Je tombe sur un homme qui, de toute évidence, ne connaissait pas le principe du respect du client.
Je lui explique mon cas, il me dit "OK on va valider votre commande Madame" il met 10min à me récapituler ce que j'ai commander et ou cela va être livrer (à 0.70cts / minute on comprend..) je le presse, je suis déjà agacée par son ton que je trouve désagréable. Il ne m'écoute pas, me coupe la parole et récite ce qu'il lit sans prendre en considération mes propos.

Et quand vient le moment du paiement, je lui explique A NOUVEAU que j'ai souscrit a la carte CDISCOUNT, pour les 30%.
C'est là qu'il me dit que le paiement (m'a demandé 3 fois si je voulait le paiement en 4fois, alors que javais bien précisé COMPTANT) avec la CARTE OK mais pas la réduction car elle n'est pas validée..... WTF ?????
Je lui demande "PARDON", car je pense avoir mal compris, et je lui explique que le jour de la création il m'avait été possible de payer avec et la réduction était même apparue !!
Il me dit, "c'était une simulation Madame, rien de plus faut pas rêver" en me coupant la parole..
Je commence a m’énerver et a lui demandant pourquoi on ne me l'avait pas dit avant sachant que c'était mon 3eme appel ! Il ne me coupe la parole en me disant "laissez moi parler, taisez vous.."

Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai commencé à crier sur lui, il a raccroché, ou a bloqué ma ligne je ne sais pas, car je ne l'entendais plus!.

J'ai ensuite rapellé dans la foulée pour parler a un responsable, on m'a expliqué qu'à 18h il n'y avait plus personne et de rappeler demain matin.
Ce que j'ai fait, là on m'a indiqué que le responsable n'était pas disponible..
Je suis restée calme cette fois ci... et j'ai demandé à être rappelée, IMPOSSIBLE on m'a dit, les responsables n'ont pas cette faculté.

ALORS QUE FAIRE ????

Le Service Client Cdiscount ne regroupe que des incapables qui n'en n'ont rien à faire des clients et de leurs demandes, tant qu'ils appellent et qu'ils payent !!
Impossible d'avoir des explications correctes et d'être reçue correctement !

En plus de ce problème de CARTE ! Qui n'est qu'une belle ARNAQUE !!!!

Mon courrier de plainte et l'annulation de ma carte partent aujourd'hui !

dum59
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar dum59 » 15 sept. 2016, 12:01

bonjour,
j ai acheté sur le site un portable wiko getaway, pour lequel j avais pris une assurance. bref au mois de juillet, je suis bousculé dans la rue et je fais choir mon portable. résultat : vitre brisée, coin bossele et tactile foutu. je fais appel à l assurance, déclaration sur l honneur etc et envoie du téléphone pour analyse.
réponse de l assurance : le numéro d identification imei est illisible donc impossible de prende en charge. j appelle donc pour en savoir plus et on me répond que le numéro est illisible sur la batterie. je suis donc surpris car pour accéder à la dite batterie il faut décoller le boîtier donc à moins de.devoir changer la batterie, il n y a aucun intérêt et donc je n ai jamais.mis mon nez la dedans. de plus le tactile ne fonctionnant plus il est pas possible de l afficher.
j en perds mon latin
je peux comprendre que le n° soit important mais je m interroge sur le fait d un numéro illisible !!!

Koxie
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Koxie » 17 sept. 2016, 08:52

Bonjour, j'ai fais commande sur cdiscount le 08/09 d'un téléphone était et film de protection , en saisissant l'adresse de livraison et en mettant bien chez Mr et mme **** avec un complément d'adresse, cdiscount m'expedie le téléphone le 12/09 le facteur le 14/09 ne reconnait pas l'adresse (c'est normal) vu qu'ils ont mis juste une partie de l'adresse et non complète sur le colis donc il leur a été renvoyé le 14 même sur le site colissimo le 15/09 ils leur a été retourner dans leurs entrepôts j'appel le jour même service client comme par hasard ils ont une panne, je demande au conseiller de me rappeler dès que c'est rétablie, rien Nada le gas s'en fou , je rappelle 1h après un collègue me dit ça fonctionne, je lui raconte ce qui s'est passer et que je voulais qu'ils me renvoient un autre téléphone , le conseiller me réponds que c'est pas possible sur leur système c'est pas encore retourner il m invite à repasser commande et de payer à nouveau et dès qu'ils reçoivent 'chose déjà faite ' ils me remboursent tout en sachant que c pas 2o ou 30 euros c une commande de 270euros , le conseiller me demande de rappeler dès que je reçois une notification le 16/09 je reçois un message sur c discount que le colis et de retour dans leurs entrepôts je rappelle encore une panne je demande qu'on me rappelle la conseillère ne le fait pas j appel le 17/09 à 09.00 tous les conseillers sont occupés ...



Sans parler du film de protection et l'etuit de protection qui sont vendus par des vendeurs sur cdiscount que j'ai du recontacter par messages et que l un d'eux accepte de me renvoyer l'article vu qu'il va être retourner l'autre vendeur accepte mais il faut repayer les frais d'expédition alors que c'est la faute de cdiscount qui n'a pas transmis l'adresse complète....



Au jour d'aujourd'hui je n'ai rien reçu même pas eu le renvois ni une réponse favorable à ma demande tout en sachant que j'ai était débitée le lendemain de ma commande le 09/08 .


Ils ont un service client de merde désolée pour le terme mais c'est la réalité en étant cliente depuis des années ils ont même pas pu me répondre les conseillers sont à côté de la plaque, ils comprennent à moitié ce qu'on demande



Franchement trop déçu , je crois c'est la dernière commande auprès de ce fournisseur :x :x :x

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jb24 » 20 sept. 2016, 08:19

Bonjour,
Je vous fais part de ma désagréable expérience avec cdiscount. Je suis actuellement en procédure pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire par leur service. En effet, suite à une commande passée sur internet, un appel pour enquête de satisfaction suite à la livraison m'est donc proposé par cdiscount. A cela, je répond que tout s'est bien passé et que je n'ai pas de réclamation ou de remarque à en faire. Le conseiller c discount me parle alors de c discount à volonté qui pourrait être intéressant pour moi compte tenu des nombreuses commandes déjà effectuées sur leur site et du paiement à chaque fois de la livraison. A cela je répond que je vais étudier la question mais qu'étant en fin de grossesse compliquée, j'ai en résume d'autres préoccupations que ça. Cet appel se termine alors avec le conseiller qui m'expliquait qu'il allait m'envoyer un mail récapitulatif des avantages de c discount à volonté. A ce moment là, je me dit qu'il n'a pas compris mon message précédent pourtant poli et expéditif. Nous raccrochons. Je n'ai à ce jour pas reçu de mail en ce sens!!!
Quelle a été ma stupeur de voir quelques jours après une ligne de débit sur mon compte bancaire de 19 euros pour un paiement par carte auprès de c discount. Sur l'instant, je ne comprend pas tout de suite à quoi correspondent ces 19 euros car je ne vois pas de commande en cours sur mon compte client c discount. Puis après quelques recherches, je vois qu'il s'agit de c discount à volonté!!! A ce moment là, je ne comprend pas comment un tel achat a pu être fait avec ma carte, que j'ai en mon unique possession, sur le site. Je pars donc à la pêche aux infos auprès de ma banque qui me confirme que ma carte a bien servi au règlement de 19 euros sur le site c discount. Je décide donc de les appeler, mais après le début de mon explication, on me raccroche au nez??!! Mystère! Je décide quand même de rappeler une nouvelle fois. Une autre personne, après une nouvelle explication, me répond qu'elle ne peut pas me renseigner, qu'ils ont un problème informatique, je demande donc à parler à un responsable, et là la conseillère commence à me faire des "heuuuu ce n'est pas possible", j'insiste alors et on me raccroche de nouveaux au nez. Je comprend alors la supercherie!!!! Je vais donc voir sur mon compte c discount en ligne, et je fini par m'apercevoir que ma carte est enregistrée comme moyen de paiement. Quelle fraude!!! Je décide donc d'effacer ma carte bancaire du compte client et donc de faire opposition auprès de ma banque pour le remboursement de ses frais. Le remboursement par ma banque a été fait 1 mois et demi après étant donné qu'il s'agit d'un paiement par carte!!!
Alors un conseil méfiance car usurpation d'identité et utilisation frauduleuse de la carte bancaire d'un tiers, je ne serais pas autant fatiguée que je lancerais une procédure auprès de cdiscount car c'est tout simplement une honte!!!! Et n'oubliez pas de bien vérifier que vos cartes bancaires ne sont pas enregistrées dans les moyens de paiement au risque de rencontrer le même problème que moi.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar franckydub59 » 20 sept. 2016, 10:28

Bonjour
Voici mon(mes) soucis avec cdiscount

J'ai commandé une machine a laver car la mienne est tombée en panne le 04/08 estimation de livraison entre le 10 et 12/08, cet article bénéficiait de l'offre JO en fonction du nbre de medaille de la france aux JO vous receviez un bon d'achat soit 42 medailles = 42% .

Ma commande n'ayant tjrs pas avancé le 17/08 soit 1semaine apres la date prevue de livraison moi meme et mon epouse commencons a appeler le service client, qui pour resumer nous conseillent d'annuler la commande pour certains ou d'attendre en nous assurant que notre article sera expedié sous 3 jours pour d'autres conseillers.

Le 28 soit 15 jours apres la date presumée de livraison aucune evolution j'annule ma commande depuis mon portable vers un num non surtaxé soit disant qui me reoriente vers le 3979 lui surtaxé. Cette annulation m'a couté environ 25€ de hors forfait car temps d'attente facturé.

Je demande donc n'ayant pas obtenu mon article le remboursement de mes frais telephoniques en joignant ma facture, cependant comme le 3979 n'apparait pas sur ma facture car j'ai ete transféré, et que sur les factures FREE le numero n'apparait pas completement Cdiscount refuse de me rembourser.

Bref cette machine a 279..99 avec laquelle je devait beneficier de 120€ de bons d'achat m'aura coutait 25€ de telephone et 15€ de lavomatic en l'attendant alors que je ne l'ai meme pas recu.

Merci Cdiscount

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