FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard chronopost + dysfonctionnement sur RueDuCommerce

bastien76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2016, 10:02

Retard chronopost + dysfonctionnement sur RueDuCommerce

Messagepar bastien76 » 09 sept. 2016, 10:27

Bonjour,

Mon colis devait arriver aujourd'hui, hélas Chronopost m'annonce un retard de 24h. Je serai donc livré normalement demain si tout se passe bien.

Cause du retard : "Erreur de tri, colis en phase d'acheminement vers l'agence de distribution"

J'aurais donc souhaité faire une réclamation auprès de RueDuCommerce afin de me faire rembourser la somme de 12.99€ (prix de la livraison Chronopost), cependant il m'est impossible d'accéder au menu du bouton "Mon Service Client" dû à un dysfonctionnement du site.

Je n'ai, pour l'instant, rien à reprocher à RueDuCommerce. Cependant j'ai remarqué pendant ma navigation qu'il y avait quelques dysfonctionnements sur leur site (exemple: pages mal affichées, erreurs de prix sur certains articles).

Merci de me répondre en m'indiquant la marche à suivre pour déposer ma réclamation. Bisous.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard chronopost + dysfonctionnement sur RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 sept. 2016, 13:29

Bonjour bastien76,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bastien76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2016, 10:02

Re: Retard chronopost + dysfonctionnement sur RueDuCommerce

Messagepar bastien76 » 09 sept. 2016, 14:32

Voici mon numéro de commande: 818087522


Je me permet de vous fournir, en plus, deux liens vers votre site qui nécessite une modification:

http://www.rueducommerce.fr/selection/26606?so=2&sb=2 : Prix erroné sur le téléphone A5 2016 + étui (l'étui proposé dans l'annonce n'est d'ailleurs pas l'étui correspond au bon téléphone)

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/965-Accessoire-Telephonie-Mobile/3123-Etui-et-housse-telephone.htm : cette page fait presque "planter" mon navigateur.

bastien76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2016, 10:02

Re: Retard chronopost + dysfonctionnement sur RueDuCommerce

Messagepar bastien76 » 13 sept. 2016, 12:10

J'attends une réponse de votre part.

J'ai finalement été livré par chronopost, hier matin : Lundi 12/09 , au lieu du vendredi 09/09 qui était prévu.

bastien76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2016, 10:02

Re: Retard chronopost + dysfonctionnement sur RueDuCommerce

Messagepar bastien76 » 15 sept. 2016, 16:18

Toujours pas de réponse?

bastien76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2016, 10:02

Re: Retard chronopost + dysfonctionnement sur RueDuCommerce

Messagepar bastien76 » 19 sept. 2016, 20:16

Toujours aucune réponse. Quelle efficacité de la part de Rue du commerce !

Et sinon mon téléphone (c'est le produit que j'ai commandé chez vous) à eu un gros bug hier. L'écran s'est éteint sans raison et il m'étais impossible de le rallumer.

J'ai donc fait une demande de retour sur votre site. Cependant après 20h d'attente sur un ecran eteint le téléphone a finit par se decharger. Je l'ai donc remis en charge et il s'est remis en marche, l'écran fonctionne à nouveau.

Je décide donc pour le moment d'abbandonner ma demande de retour en espérant que sa ne m'arrive pas à nouveau.

Cependant j'attend TOUJOURS une réponse de votre part concernant le remboursement de la livraison Chronopost (12.99€) qui n'a pas été livrer dans les temps.

MERCI.

Je vous redonne mon numéro de commande: 818087522

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard chronopost + dysfonctionnement sur RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 sept. 2016, 13:37

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

Je suis navré d'entendre votre produit en panne.

Je constate que votre produit est en panne et que nous vous avons envoyé la procédure retour pour remboursement.

Je vous confirme que votre produit sera remboursé à réception dans nos locaux.

N’hésitez pas à revenir vers moi, en répondant à ce mail, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien
Equipe Web
Rue du commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus