FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoteling.com en liquidation

nasser84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Hoteling.com en liquidation

Messagepar nasser84 » 03 sept. 2016, 17:55

Bonjour Fabi55,
Depuis le 1er septembre les liquidateurs de smith et williamson ont changé de mail.
Voici ce que l'on m'a transmis:

All Smith & Williamson email addresses will be changing to [email protected] during September.

Existing email addresses will continue to receive all emails but please ensure that your mailbox and junk mail settings are adjusted to accept future emails from smithandwilliamson.com.
Vous devez indiquer le prénom et le nom du liquidateur comme indique ci-dessus.
Exemple: [email protected]

J'espère que le cabinet smith et williamson vous répondra. J'ai eu une réponse de Colin Hardman avec son ancienne adresse mail du moins c'est sa collaboratrice qui m'a écrit.

Bon courage
Nasser84 ;)

Martin Eric
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Martin Eric » 03 sept. 2016, 21:16

Bonsoir.je suis a la banque Rhône alpes.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fabi55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabi55 » 05 sept. 2016, 08:49

Merci beaucoup Nasser84.
Bonne journée

Fabi55

Pasley
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pasley » 05 sept. 2016, 11:57

À mon tour de participer! J ai été victime aussi d 'hoteling mais juste pour 3 nuits sur mon periple de 13jours( d ailleurs curieusement seulement 'hoteling me proposait la chambre qui avait été vendue sur tout les autres sites...).
Je viens d'appeler ma banque Boursorama qui m'annonce déjà que c'est pas elle qui remboursera j'ai quand même demandé le formulaire pour fraude cb car je souhaite adresser les fins de non recevoir à mon député après tout il peut m'aider il a été élu pour cela...
Mais malgré mon" litige envers un commerçant pour prestation non fournie" ça n'a pas l'air de les effrayer...

marilow13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marilow13 » 06 sept. 2016, 15:10

idem que ce que je peux lire sur le forum, reservation de 6 nuits au pulmann à phuket en mars pour un séjour en aout, totalité de la somme payée et lors de notre arrivée à l'hotel surprise de constater que la reservation avait été annulée à notre insu, donc 2 solutions repayer la semaine ou trouver une autre solution ... le budget n'etant pas prévu pour nous cela à été vite choisit il nous était impossible de rester au pulmann avec la nuit à 150€!!!
je suis très en colère car j'ai longtemps travailler pour et rêver sur ce séjour , j ai finalement à peine apercu mon rêve qui s'est évaporé avec mon argent d'ailleurs!
je voudrait savoir sur quelle adresse mail je peut envoyer une réclamation à hoteling?
J AI RENDEZ VOUS AVEC MON BANQUIER POUR MONTER UN DOSSIER , mais dans 3 semaines!
merci à bastien31 qui nous donne espoir de revoir la couleur de notre argent et de ses conseils pratiques.

marilow13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marilow13 » 06 sept. 2016, 15:10

idem que ce que je peux lire sur le forum, reservation de 6 nuits au pulmann à phuket en mars pour un séjour en aout, totalité de la somme payée et lors de notre arrivée à l'hotel surprise de constater que la reservation avait été annulée à notre insu, donc 2 solutions repayer la semaine ou trouver une autre solution ... le budget n'etant pas prévu pour nous cela à été vite choisit il nous était impossible de rester au pulmann avec la nuit à 150€!!!
je suis très en colère car j'ai longtemps travailler pour et rêver sur ce séjour , j ai finalement à peine apercu mon rêve qui s'est évaporé avec mon argent d'ailleurs!
je voudrait savoir sur quelle adresse mail je peut envoyer une réclamation à hoteling?
J AI RENDEZ VOUS AVEC MON BANQUIER POUR MONTER UN DOSSIER , mais dans 3 semaines!
merci à bastien31 qui nous donne espoir de revoir la couleur de notre argent et de ses conseils pratiques.

fabi55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabi55 » 08 sept. 2016, 09:48

si mon expérience peut être utile à certains......
Ma conseillère une fois prévenue de mes mésaventures fait immédiatement opposition sur ma visa premier et me demande une copie de plainte pour constituer un dossier.
Au commissariat, on me dit qu'une plainte au pénal est irrecevable et on m'envoie au TGI. Au TGI on me dit que des frais d'huissier vont être réclamés, supérieurs à la somme que je dois récupérer. Déposer une plainte est donc impossible dans cette affaire.....
je ne baisse pas les bras pour autant...

Fouiny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fouiny » 08 sept. 2016, 10:51

Remboursement aujourd'hui de la caisse d'épargne!!!! Enfin!!!! Ne lâchez rien!!!!

Yaya73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yaya73 » 08 sept. 2016, 12:17

Bonjour Fouiny. Combien de temps cela a durer après que vous ayez monter le dossier??
Moi j'ai déposé le tout il y a plus de jours et j'attends toujours...
Merci

Jeanna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeanna » 09 sept. 2016, 19:02

Bonsoir,

Nous sommes également victimes d'Hoteling. Nous sommes arrivés sur notre lieu de vacances lundi et avons été informés par l'hôtel de l'annulation de notre réservation (7 nuits en Sardaigne). Nous avons dû repayer. J'ai lu tous vos témoignages et je me demande si parmi vous, certains sont chez LCL. Cela me permettrait de gagner du temps sur les démarches à suivre à mon retour. J'ai déjà informé ma banque du problème par fax et doit leur rendre visite à mon retour. Merci de votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »