Bonjour, je rencontre également des difficultés avec ShowroomPrive..
J'ai passé une commande (N°76791675) dont la livraison était prévue avant le 10/08/2016; celle ci est expédiée le 4/08, le 17/08 n'ayant pas de nouvelle concernant la récupération de mes 2 colis (il s'agit de meubles) en point relais, je contacte le service client qui me répond que mes colis "ont rencontré une anomalie durant l'acheminement" et m'informe que le transporteur se réserve un délais de 8 jours pour effectuer les recherches et m'assure un remboursement intégral de ma commande dans le cas ou mes colis ne seraient pas retrouvés..
je patiente donc sagement 8 jours attendant des nouvelles qui ne viennent pas..je contacte à nouveau par mail le service client qui ne répond pas! Je finis par appeler, la chargée de clientèle me dit ce que je sais déjà à savoir que mes colis sont perdus et qu'elle relance une enquête..depuis ShowroomPrive ne cesse de repousser les délais de recherches et refuse mes demandes de remboursement (ce qui pourtant m'avait été assuré d'emblée le 18/08!!)
Je suis furieuse! J'attends un remboursement rapide de cette commande ce qui me semble être la moindre des choses.
Donc voilà Showroomprive plus jamais pour moi..
Merci