FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrive plus jamais!

lulu29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ShowroomPrive plus jamais!

Messagepar lulu29 » 07 sept. 2016, 15:32

Bonjour, je rencontre également des difficultés avec ShowroomPrive..
J'ai passé une commande (N°76791675) dont la livraison était prévue avant le 10/08/2016; celle ci est expédiée le 4/08, le 17/08 n'ayant pas de nouvelle concernant la récupération de mes 2 colis (il s'agit de meubles) en point relais, je contacte le service client qui me répond que mes colis "ont rencontré une anomalie durant l'acheminement" et m'informe que le transporteur se réserve un délais de 8 jours pour effectuer les recherches et m'assure un remboursement intégral de ma commande dans le cas ou mes colis ne seraient pas retrouvés..
je patiente donc sagement 8 jours attendant des nouvelles qui ne viennent pas..je contacte à nouveau par mail le service client qui ne répond pas! Je finis par appeler, la chargée de clientèle me dit ce que je sais déjà à savoir que mes colis sont perdus et qu'elle relance une enquête..depuis ShowroomPrive ne cesse de repousser les délais de recherches et refuse mes demandes de remboursement (ce qui pourtant m'avait été assuré d'emblée le 18/08!!)
Je suis furieuse! J'attends un remboursement rapide de cette commande ce qui me semble être la moindre des choses.
Donc voilà Showroomprive plus jamais pour moi..
Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ShowroomPrive plus jamais!

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2016, 12:52

Bonjour lulu29,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures et souhaite vous apporter mon aide.
D'après le suivi de vos colis, ces derniers sont disponibles au Point Drive que vous avez sélectionné depuis le 18/08.
Ainsi, je vous invite à prendre contacte directement avec eux afin de confirmer la présence de votre commande dans leurs locaux.
Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lulu29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ShowroomPrive plus jamais!

Messagepar lulu29 » 08 sept. 2016, 20:36

Bonsoir Elsa,

En effet mes colis m'attendaient au point relais depuis 3 semaines et ont bien faillit faire demi tour! Comment est-ce possible? Depuis tout ce temps vous me disiez ne pas savoir ou ils se trouvaient suite à une anomalie durant l'acheminement, comme quoi quand on cherche on trouve!
Je suis soulagée d'avoir récupérer ma commande malgré tout déçue de constater que l'un des meubles est abîmé, je n'ai pas pensé à vérifier les colis lorsque je les ai récupéré.
Bref..
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »