Messagepar toni1980 » 10 juin 2016, 14:56
Bonjour ,
tout d abord je voulais dire que les méthodes du CREDIT FONCIER sont SCANDALEUSES !!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui même , j ai reçu un appel d une conseillère CREDIT FONCIER , une dame odieuse au telephone , qui coupe la parole , autaine , qui perd très vite son calme et qui au bout de quelques minutes de conversation , me conseille ......
D ARRÊTER DE PARTAGER MES MAUVAISES EXPÉRIENCES AVEC LE CREDIT FONCIER SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La conversation tourne court .
40 MINUTES plus tard , une autre conseiller , tout aussi DÉSAGRÉABLE , commence à se lancer dans une explication européenne des taux immobiliers .
Il me conseille également De ne PLUS PARLER NÉGATIVEMENT DU CREDIT FONCIER SUR FACEBOOK!!!!!!!!!!
Ce monsieur , complètement à côté de la plaque car je n ai pas de compte Facebook !!!!!!!!!!
Nous n avons pas réussi à aller plus loin dans la conversation , dans son monologue , j ai entendu qu il me proposait un taux à 2,7% ( taux actuel pour un pret de 30 ans!!!!!!!!!) alors qu il ne me reste seulement 10 ans à honorer !!!!!
Le CREDIT FONCIER EST À DÉCONSEILLER A TOUS LES COUPLES VOULANT EMPRUNTER POUR UN PRET IMMOBILIER .
TAUX ÉLEVÉS , CONSEILLER EXCECRABLE , COMMUNICATION NULLISSIME ,
( un client depuis 2002 !!!!!!!!!!!!!!!!!)