FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de renégociation de prêt

toni1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar toni1980 » 10 juin 2016, 07:33

bonjour,

merci credit foncier d avoir transmis mon dossier , j espere pouvoir beneficier d une revision correcte pour les dix ans restant d echeance .
j attends le courrier avec impatience , je ne manquerais pas de revenir sur le forum , pour informer les consommateurs comme moi .
du bon ou du mauvais coté...;

toni1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar toni1980 » 10 juin 2016, 14:56

Bonjour ,
tout d abord je voulais dire que les méthodes du CREDIT FONCIER sont SCANDALEUSES !!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui même , j ai reçu un appel d une conseillère CREDIT FONCIER , une dame odieuse au telephone , qui coupe la parole , autaine , qui perd très vite son calme et qui au bout de quelques minutes de conversation , me conseille ......
D ARRÊTER DE PARTAGER MES MAUVAISES EXPÉRIENCES AVEC LE CREDIT FONCIER SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La conversation tourne court .
40 MINUTES plus tard , une autre conseiller , tout aussi DÉSAGRÉABLE , commence à se lancer dans une explication européenne des taux immobiliers .
Il me conseille également De ne PLUS PARLER NÉGATIVEMENT DU CREDIT FONCIER SUR FACEBOOK!!!!!!!!!!
Ce monsieur , complètement à côté de la plaque car je n ai pas de compte Facebook !!!!!!!!!!
Nous n avons pas réussi à aller plus loin dans la conversation , dans son monologue , j ai entendu qu il me proposait un taux à 2,7% ( taux actuel pour un pret de 30 ans!!!!!!!!!) alors qu il ne me reste seulement 10 ans à honorer !!!!!
Le CREDIT FONCIER EST À DÉCONSEILLER A TOUS LES COUPLES VOULANT EMPRUNTER POUR UN PRET IMMOBILIER .
TAUX ÉLEVÉS , CONSEILLER EXCECRABLE , COMMUNICATION NULLISSIME ,
( un client depuis 2002 !!!!!!!!!!!!!!!!!)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

toni1980
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar toni1980 » 14 juin 2016, 08:43

bonjour ,

je n ai toujours pas de nouvelles depuis mon vif echange , j ai envoyé un courrier pour demander la 3eme fois en un mois et demi !!!!!!!
actuellement a un taux de 1,8 (revisable tous les 3 ans ) , mon pret arrivant a echeance en 2026.
j ai souhaité (selon mon contrat) passer a taux fixe pour le reste de mon pret.
j attends une offre decente et pas des palabres sur la conjoncture banquaire europeene ...
une offre a taux fixe correcte !!!!!!!!
no pret 0059769599
hate d avoir une offre et des gents courtois au telephone

Emile13s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emile13s » 15 juin 2016, 18:08

bonjour, je voudrais aussi renégocier mon prêt dont le n° est le 00674720499A. Merci

Douds
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Douds » 25 août 2016, 11:37

Bonjour Toni1980

Comment tu t'en ai sorti depuis ? Je confirme qu'au téléphone vous avez droit à des gens plus énervés que vous, c'est hallucinant.

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Anto1317 » 02 sept. 2016, 09:42

Bonjour ,
oui tout à fait j ai eu droit à des gents menaçant ,
C est quand même un droit stipuler dans le contrat de pouvoir passer de taux variable à taux fixe !!!!!!!!!!!!!
Ils ne veulent simplement pas renégocier et essaie de vous dissuader !!!!!!!!!!!
Soyez forts
Courage
Anto1317
(Ancien toni1980 soucis de boîte mail )

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Anto1317 » 07 sept. 2016, 17:47

Bonsoir djbastos ,

J ai également remplis et renvoyé le même document que vous , seulement voilà le CREDIT FONCIER ne m a JAMAIS répondu !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis permis d appeler 2mois APRES !!!!!!!!!!!!
Une dame m a dit que l avenant avait été refusé !!!!!!!!!!!!!!!
Alors que c est eux qui m'on fait une proposition , surtout aucune réponse 2 mois APRES , je pense que vous êtes comme moi et que le CREDIT FONCIER se FOUT DE NOTRE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites l expérience , appelez les vous verrez le CREDIT FONCIER FAIT TOUT POUR VOUS DISSUADER DE RENÉGOCIER , LES ENJEUX POUR LE CREDIT FONCIER SONT ÉNORMES, ALORS QUE POUR CHAQUES CONSOMMATEUR C EST LE MOMENT DE RENÉGOCIER SON TAUX CAR ILS SONT HISTORIQUEMENT BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage à vous , renvoyer un courrier pour redemander une renégociation et partagez avec nous votre expérience .
Je viens de renvoyer une AUTRE DEMANDE , j espère que le CREDIT FONCIER me proposera un taux correct pour mes 8 dernières années de pret .
Je vous tiendrais informés
Merçi

Numero pret : 00745769599

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Anto1317 » 07 sept. 2016, 17:55

Pour savoir : 1ère proposition 3,6% ( SCANDALEUX )
2 eme proposition 2,8% ( FOUTAGE DE GUEULE )
3 eme proposition 1,8% ( BEAUCOUP TROP ENCORE )
Taux actuel constaté dans ma région pour 8/10 ans de pret 0,9 % !!!!!!
RENÉGOCIER
RENÉGOCIER
RENÉGOCIER

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Anto1317 » 08 sept. 2016, 13:29

Bonjour ,

Apres ma 3eme demande je n ai toujours rien reçu de la part du credit foncier ,
Pour ma renégociation de taux comme stipulé dans mon contrat de pret.
Aucune réponse , ni par mail , ni tel , ni courrier , j attends avec impatience une réponse ou un contact pour ma demande .
J espère que l utilisateur credit foncier prendra bien ma demande en compte.

Numero pret 00745769599
Mail: [email protected]

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Anto1317 » 11 sept. 2016, 11:51

Bonjour ,
il arrive qu il ne renvoie même pas l avenant , respectez bien les délais légaux .
J ai reçu une offre d avenant pour passage à taux fixe , mais l offre ne me convient plus .
J ai renvoyé un courrier pour une redemande de passage à taux fixe , j ose espérer que le CREDIT foncier reverra son offre .
Je vous tiendrais informés comme d habitude .
A bientot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »