FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Témoignages internautes Tooway Ka-Sat Internet par satellite

Jasonfuerza
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Témoignages internautes Tooway Ka-Sat Internet par satellite

Messagepar Jasonfuerza » 18 juil. 2016, 21:32

Bonjour

Voila apres 3 ans d'abonnement a SAT2WAY, je donne enfin mon point de vu catastrophique !

Tous d'abbord [Message Modéré], il y a 3 ans je souscrit pour un abonnement par satelite chez sat2way a 40euros (environs) par mois, et 1 ans apres POUF multiplié par 2 sans meme prevenir ni par mail ni par courriel!

Ensuite, pour un forfait a 80 euros par mois qui est tous de meme enorme, je n'arrive meme pas a ouvrir une petite page a certains moments, ce qui est innaceptable a ce prix!
cet abonnement ne vaut meme pas 20 euros !
Et bien sur malgré lettres recommendé aucun moyen de résilié l'abonnement.

Pour ma part, je risque de prendre contact d'ici quelque jours avec eux, et si rien n'est fais, un recourt en justice sera lancé, pour [Message Modéré]!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE FOURNISSEUR INTERNET PAR SATTELITE!
Prenez un abonnement NORDNET, malgré que ca ne marche pas tellement, ils ne vous prennent pas 80 euros par mois!

Stef12260
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Témoignages internautes Tooway Ka-Sat Internet par satellite

Messagepar Stef12260 » 06 sept. 2016, 17:39

Bonjour ,
Voici quelques mois que la societe Europasat à racheter sat2way ...
Mais voila que dernièrement , ils ont remis les compteurs à zéro .
Et me voila avec 9 prélèvement sur mon compte pour 8 mois !
Un prélèvement a 30.59 euro et un à 39.90 pour le mois d aout en cours donc me voici avec 9 factures pour 8 mois .
Malgre plus d'une heure au téléphone et preuve de factures à l'appui rien n'y fais !

Faite attention a vos prelevement par europasat , ils tentent denoyer le poisson en disant que c'est le premier mois chez sat2way qui n'a jamais été prélever.
Erreur grave j'ai toute les factures ! Et bien tenez vous bien ,la réponse est oui ,il y a des factures mais pas de prélèvement ! j'ai explosé au téléphone en demandant a la comptable si elle me prenait pour un lapin de 6 semaines !
Bref je résilie attention a vos prélèvement
Cdt
Stef

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »