FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Amelie78
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar Amelie78 » 11 août 2016, 20:14

Bonsoir
En lisant votre mail, je me rends compte que je suis dans la même situation que vous.. Je commande un canapé d'angle château d'ax couleur taupe et je reçois un canapé bicolore : une partie grise et une partie taupe...je suis extrêmement déçue évidemment et je me retrouve avec deux canapés dans mon salon, super!
Le service clients de showroomprive me balade depuis 2 semaines en me disant que c'est en cours, qu'ils mènent une enquête et me demandent quinze fois de leur envoyer des photos...BRef je perds patience et la situation commence à m'énerver sérieusement !

Je leur demande seulement de reprendre leur p***** de canapé et me rembourser', est ce si compliqué ? Quels sont mes recours ?

Merci par avance

Bien évidemment je ne passerai plus JAMAIS commandé chez eux, c'est fini!

lolotte34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lolotte34 » 14 août 2016, 07:00

Bonjour,

Le meilleur recours? Le forum UFC Que Choisir.
Après plusieurs appels au service client, la situation s'est débloquée après que j'ai écrit sur le forum.
D'ailleurs, les livreurs de Mondial Relay sont venus récupérer le canapé vendredi dernier. J'attends maintenant le remboursement.

Si j'étais passée exclusivement par le service client, je suis persuadée que ce canapé trônerait encore dans mon salon. On m'avait annoncé les mêmes délais que vous. C'est n'importe quoi.

Bon courage dans vos démarches.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Amelie78
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Amelie78 » 15 août 2016, 08:41

Ok je vous remercie.
Je vais tenter....en sachant que j'ai appelé showroomprive samedi 13 août et qu'ils m'ont certifié un appel de reprise dimanche 14 août !
Évidemment je n'ai pas eu d'appel!

lolotte34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lolotte34 » 24 août 2016, 09:54

Bonjour,

je ne comprends, alors que vous m'aviez annoncé le remboursement de ma commande, voilà que je reçois un appel de Mondial Relay me disant qu'ils ont deux colis de 98 kg à me livrer, alors que je n'ai rien commandé du tout. Ne serait-ce pas ledit canapé que j'ai renvoyé? Où en est mon remboursement? Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 25 août 2016, 08:55

Bonjour lolotte34,

Cela est très étonnant puisque votre commande est en cours de remboursement.
Si notre transporteur vous recontacte, je vous invite à refuser le colis car nous avons bien réceptionné le canapé.

Merci, Charlotte

Amelie78
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Amelie78 » 01 sept. 2016, 12:44

Bonjour Lolotte34

Je reviens vers vous au sujet du renvoi du canapé.
Je voulais savoir si vous aviez été remboursée?
Mondial Relay est venu reprendre le canapé chez moi samedi 27 aout et n'ayant pas de
nouvelles de Showroomprivé, je les ai appelé ce jour pour le remboursement.
Et là on me sort : envoyez nous une photo du bon de reprise.
Pfff ça me gonfle! j'en ai raz le c**!!!! Ils sont incapables de me dire quand le remboursement aura lieu...
Alors rassurez moi un peu svp!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 sept. 2016, 09:09

Bonjour Amelie78,

Lors d'un retour, le remboursement prend une quinzaine de jours car il faut que le transporteur nous renvoi le produit.
Il est ensuite contrôlé dans nos locaux.
Si vous souhaitez accélérer votre remboursement, vous pouvez envoyer votre constat de collecte par mail à titre exceptionnel.

Bonne journée, Charlotte

gala13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive : Table non conforme à la commande

Messagepar gala13 » 02 sept. 2016, 09:20

Bonjour , j'ai commandé une table extensible malheureusement j'ai reçu une table fixe.J'ai envoyé des mails pour leur expliquer que la table n'est pas conforme à la commande . depuis 2 mois j'arrête pas d'appeler c'est vraiment l’arnaque.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 sept. 2016, 09:24

Bonjour gala13,

Afin que je puisse me renseigner sur la situation, je vous invite à me préciser votre numéro de commande.

Merci, Charlotte

gala13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gala13 » 02 sept. 2016, 16:13

Bonjour , numéro de commande 75110428: j'ai commandé une table extensible Norden imitation chêne clair 180/260 malheureusement j'ai reçu une table Norden imitation chêne clair de 180 de longueur pas plus.j'ai appelé le jour même pour leur expliqué que je n'avais pas reçu la bonne table.J'ai envoyé des mails pour leur expliquer que la table n'est pas conforme à la commande .un conseillé ma demandé mes disponibilité pour qu'il puisse trouvé une solution avec moi,j'ai répondu et lui donné mes disponibilité ,il m'a donc jamais contacté, la commande a été passé le 30 juin,je l'ai reçu le 26 juillet .depuis c'est un cauchemar. 2 mois j'arrête pas d'appeler, c'est toujours pareille ,oui madame je vous comprends mon collègue chargé de votre dossier vas vous contacté très vite ,chose qui ne sont jamais faites.j'ai l'habitude de commandé sur d'autre site comme C DISCOUNT, ils respectent leurs clients et à la fin ils offrent toujours un bon d'achat pour s'excuser .J'avais conseillé mes amis showroomprive ,je me suis trompé . je décide de mettre en garde tous mes amis sur les réseaux sociaux. c'est vraiment l’arnaque.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »