Bonjour,
Tout à fait d'accord, MONDIAL RELAY à FUIR IMPERATIVEMENT.Une seule commande à LEROY MERLIN qui, sans m'en avertir, me l'expédie en deux colis. Celle-ci devant être livrés à domicile par MONDIAL RELAY.
Rendez-vous pris avec le transporteur, attente d'une journée complète et pas de passage du livreur.
Après négociation, j'accepte que le premier paquet soit déposé au relais colis situé à une vingtaine de kilomètres de chez moi.
Le deuxième est, selon le chauffeur, perdu et classé comme avarie.
La commande étant incomplète, je refuse de prendre possession du premier colis et demande un remboursement total de la facture.
L'achat sur internet d'un montant de 261,45€ a été conclu le 8 juillet 2016. A ce jour (1er septembre 2016), après 23 appels téléphoniques au service client internet de LEROY MERLIN qui brille par son inefficacité, 17 interventions auprès de MONDIAL RELAY et 2 Lettres Recommandées avec Accusé de Réception, je ne suis remboursé que d'une partie de la facture (environ la moitié)
Tout est informatisé, des colis qui se perdent, je ne peux y croire.!!!
Je compte envoyé ce message à
[email protected] et saisir le médiateur de l'entreprise LEROY MERLIN.
Cordialement