FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE Lamentable !!

leeloo95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE Lamentable !!

Messagepar leeloo95 » 03 déc. 2013, 10:04

Bonjour,
Je n'ai jamais eu auparavant de souci avec showroomprive mais ça c'était avant de passer une commande pour des articles volumineux !!!
Le 17/09/2013 je passe une commande pour une table à repasser et un étendoir, je me dis "tiens c'est plus pratique de se faire livrer ce genre de choses et y a une bonne offre, pourquoi pas!" 'bien mal m'en a pris....
Elle devait être expédiée entre le 16 octobre et le 21 octobre avec un retard fournisseur : expédition prévue au plus tard le 18.10.2013. Le 5 novembre, je décide de venir aux nouvelles, le service client m’informe que la commande est arrivée sur le mauvais site de livraison et que mon colis est en cours d’acheminement vers un autre site de mondial relay et que ces derniers vont me contacter dans les 24/48h pour la prise de RDV.

Le 12 novembre, je rappelle n’ayant toujours aucunes nouvelles, cette fois-ci on nous informe que mon annulation de commande a été prise en compte. Le 20 novembre, on m’informe que je vais être remboursée de ma commande dans un délai de 48 heures. Le 25 on me dit que l’annulation de ma commande a bien été prise en compte et que je devrais être remboursée le 29 car celle-ci a été égarée. Le 29 novembre, je rappelle le service client, et là stupéfaction !!! La personne au bout du fil m’informe que ma commande n’est pas annulée, qu’elle n’est pas perdue non plus, qu’elle est en cours de rapatriement chez showroomprive et qu’on va me contacter pour la livraison….

Le numéro est surtaxé bien entendu, on entend à peine ce que dise les personnes derrière leurs téléphones. BREF on me balade surtout et je trouve ça lamentable. On m'offre au bout du 10ème appel un bon d'achat de 10€ (c'est cool j'en avais déjà utilisé un pour ma commande jamais reçue). Je désespère. Je recois un mail le 28 novembre qui fais suite à mon appel du 5 novembre (LOL) et m'informe qu'une enquête est en cours et m'invite à patienter 20 jours. RAS LE BOL.

bubudunet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVE Lamentable !!

Messagepar bubudunet » 31 août 2016, 15:31

Bonjour.

J'ai un problème similaire, j'ai passé une commande le 17 / 07 pour une livraison du 8 au 12 Août et forcément aucune livraison.

Je demande le remboursement et là Showroom annonce qu'il faut faire une enquête et le Service client refuse de Rembourser, je dois attendre.

C'est une honte sans parler d'une autre commande que j'ai passé concernant un Voyage avec des billets pour un match de Football.

Je commande des billets de CAT2 et je reçois à l'hôtel des billets de catégories 3 beaucoup moins cher.

Ce site est une honte et je comprends pourquoi ils font autant de pub ils doivent perdre beaucoup de clients! plus jamais show room privé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE Lamentable !!

Messagepar Showroomprive » 01 sept. 2016, 09:02

Bonjour bubudunet,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre commande, je vous invite à me transmettre son numéro.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »