Bonjour,
Je n'ai jamais eu auparavant de souci avec showroomprive mais ça c'était avant de passer une commande pour des articles volumineux !!!
Le 17/09/2013 je passe une commande pour une table à repasser et un étendoir, je me dis "tiens c'est plus pratique de se faire livrer ce genre de choses et y a une bonne offre, pourquoi pas!" 'bien mal m'en a pris....
Elle devait être expédiée entre le 16 octobre et le 21 octobre avec un retard fournisseur : expédition prévue au plus tard le 18.10.2013. Le 5 novembre, je décide de venir aux nouvelles, le service client m’informe que la commande est arrivée sur le mauvais site de livraison et que mon colis est en cours d’acheminement vers un autre site de mondial relay et que ces derniers vont me contacter dans les 24/48h pour la prise de RDV.
Le 12 novembre, je rappelle n’ayant toujours aucunes nouvelles, cette fois-ci on nous informe que mon annulation de commande a été prise en compte. Le 20 novembre, on m’informe que je vais être remboursée de ma commande dans un délai de 48 heures. Le 25 on me dit que l’annulation de ma commande a bien été prise en compte et que je devrais être remboursée le 29 car celle-ci a été égarée. Le 29 novembre, je rappelle le service client, et là stupéfaction !!! La personne au bout du fil m’informe que ma commande n’est pas annulée, qu’elle n’est pas perdue non plus, qu’elle est en cours de rapatriement chez showroomprive et qu’on va me contacter pour la livraison….
Le numéro est surtaxé bien entendu, on entend à peine ce que dise les personnes derrière leurs téléphones. BREF on me balade surtout et je trouve ça lamentable. On m'offre au bout du 10ème appel un bon d'achat de 10€ (c'est cool j'en avais déjà utilisé un pour ma commande jamais reçue). Je désespère. Je recois un mail le 28 novembre qui fais suite à mon appel du 5 novembre (LOL) et m'informe qu'une enquête est en cours et m'invite à patienter 20 jours. RAS LE BOL.