FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

shoowroom colis non recu et refus injustifié de remboursement

ouou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

shoowroom colis non recu et refus injustifié de remboursement

Messagepar ouou » 31 août 2016, 18:33

J'ai commandé (n°75174850) des sandales le 1er juillet et devais les recevoir vers le 23 juillet.

A la date annoncée, je reçois un email indiquant que le colis est à disposition. Je me rends au point relais mais le colis était introuvable. Après plusieurs passages au point relais pour vérification (sur conseils du service client toujours aussi incompétent), impossible de trouver le colis. J'ai appelé le service client et ils ont lancé une enquête et d'après les résultats de l'enquête le colis aurait été livré.

J'ai rappelé pour préciser que je n'avais rien reçu et ils m'ont demandé de remplir une attestation sur l'honneur et ont réouvert une enqquête. Ils étaient censés me rembourser au bout de 15j s'ils ne trouvaient pas le colis aprèsce délai.

Ce délai est écoulé depuis plus d'une semaine et là ils viennent de m'indiquer qu'ils ne me rembourseront pas après m'avoir baladé pendant plusieurs semaines.

Je trouve cela inadmissible!!!

Je commandais régulièrement sur ce site mais là je ne suis pas prête de recommencer!!!

Lilie93160
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: shoowroom colis non recu et refus injustifié de remboursement

Messagepar Lilie93160 » 01 sept. 2016, 00:57

Bonsoir,
Bienvenue au club si je peux dire ca ! J'ai fais une commande (num 76306083) fin juillet pour une livraison estimée entre le 16 et le 20 aout. Étant enceinte et arrivant à terme le 10 septembre, jai commandé le lit, matelas et commode...
Le 20 aout je réceptionne bien le matelas donc 1 colis mais rien d'autre. J'appelle le service showroomprivee qui fait une réclamation pour savoir ce qui s'est passée car pour lui 4 colis ont été envoyés! Une semaine après, n'ayant pas de réponse je rappelle et la dame menvoye cette fameuse attestation sur l'honneur à remplir justifiant que je n'ai recu que le matelas. Je précise que jai galeré A les avoir au téléphone, on m'indiquait une minute d'attente pour au finale me dire que tous les conseillers étaient occupés et qu'il fallait renouveller lappel. Apres plusieurs tentatives, je décide d'essayer en numéro Privee et sans indiquer mon numéro de commande.... Surprise ca réponds! J'en fais part à la conseillère qui rigole et me dit " vous n'êtes pas la première qui dit ça mais je vous assure que non..." commençant à me détailler le nombre d'appel reçus chaque jour. J'ai stoppé net, moi je souhaite simplement ma commande ou un remboursement pour préparer au mieu l'arrivée de mon bébé. J'attends toujours aucune nouvelle. Je reste sur la phrase de cette fameuse conseillère qui m'a gentillement dit également : " je vous comprends, ne vous inquiétez pas, on ne vas pas vous voler!" Àlors que je n'ai pas employé ce mot moi Meme ! Très longue histoire àlors que moi aussi je suis habituée à commander sur ce site ainsi que mon entourage et je pense que c'est terminé !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: shoowroom colis non recu et refus injustifié de remboursement

Messagepar Showroomprive » 01 sept. 2016, 09:49

Bonjour ouou,

Je me suis rapprochée du transporteur et vous informe que le remboursement de votre commande va être engagé sous 5 jours ouvrés, par transaction inversée.

Lilie93160, je suis navrée d'apprendre cette incohérence sur la livraison de votre colis.
Lors de la livraison, avez-vous signalé sur le bon ces colis manquants?

Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »