J'ai commandé (n°75174850) des sandales le 1er juillet et devais les recevoir vers le 23 juillet.
A la date annoncée, je reçois un email indiquant que le colis est à disposition. Je me rends au point relais mais le colis était introuvable. Après plusieurs passages au point relais pour vérification (sur conseils du service client toujours aussi incompétent), impossible de trouver le colis. J'ai appelé le service client et ils ont lancé une enquête et d'après les résultats de l'enquête le colis aurait été livré.
J'ai rappelé pour préciser que je n'avais rien reçu et ils m'ont demandé de remplir une attestation sur l'honneur et ont réouvert une enqquête. Ils étaient censés me rembourser au bout de 15j s'ils ne trouvaient pas le colis aprèsce délai.
Ce délai est écoulé depuis plus d'une semaine et là ils viennent de m'indiquer qu'ils ne me rembourseront pas après m'avoir baladé pendant plusieurs semaines.
Je trouve cela inadmissible!!!
Je commandais régulièrement sur ce site mais là je ne suis pas prête de recommencer!!!