Bonjour,
Mon numero de commande showroomprive 190086540.
Je recontre de gros soucis avec cette société.
J'ai passé une commande le 21 janvier 2020 pour un tapis, commande soit disant expédié le 23 janvier, livraison prevu pour le 28 janvier...
Le 30 janvier toujours rien de reçu hormis un mail me demandant si j'etais satisfaite de mon achat...
J'ai appelé le service client il m'on remboursé mes frais de port, en me disant que mon colis allais arriver...
Le 3 fevrier toujours pas de tapis, nouvel appel ils ouvrent une enquête...
Il faut attendre 15 jours...pendant tout ce temps j'apelle la société qui faisait la vente, il me confirme que je ne recevrais JAMAIS mon tapis car il n'a jamais été en vente!!!
Au bout des 15 jours je recoit un mail de shoowroom privé me disant que mon colis leur a été renvoyé endommagé et qu'il ne pouvais pas me le renvoyer!!!
MENTEURS ils on fais une fausse vente!!!
Ma patience est a bout mais j'attends encore les 5 jours pour recevoir le remboursement...
6 jours pas de remboursement nouvel appel de ma part, ils me disent qu'ils se sont trompés qu'ils faut qu'il calculent pour enlever les frais de port deja remboursé!!
J'hallucine il faut encore attendre 5 jours...tout ca pour des incompétents qui ne regardent pas ce qui a été payé ou pas!!!
Aujourd'hui encore un coup de fils pour m'entendre dire qu'ils ont des soucis pour les remboursement!!!
De qui ce moque t on???
Fausse vente!!!
Services apres vente incompétents!
Boycott de shoowroom privé
Merci de m'avoir lu
Bonne journée