FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

shoowroom privé pas serieux

caroline2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

shoowroom privé pas serieux

Messagepar caroline2 » 05 déc. 2016, 20:41

Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai souscris à l'offre infinity commande n 84032150.Suite à un problème technique sur le site j'ai effectué 2 demandes d'offres infinity.Alors j'ai déjà mis 2 semaines avant qu'on annule une des offres.Mais le mieux c'est qu'on m'a annulé les 2 offres.Du coup j'ai payé 20 euros et je dois tjrs payé les frais de port (normal quoi).J'ai eu les conseillers du sav(qui sont très incompétents d'ailleurs) qui tous les 2 jours me disent: oui oui désolé on va vous remettre votre offre d'ici 24/48h.Et lorsque je monte le ton on me dit qu'on va voir cela avec un responsable ce qui est absolument faux puisque le problème perdure depuis 1 mois.Je suis très déçue de ce site ou j'avais l'habitude de commander régulièrement.Personne ne daigne me répondre et faire le nécessaire que ce soit par mail ou par téléphone.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: shoowroom privé pas serieux

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 13:32

Bonjour caroline2,

Je suis désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que notre Service Client vient de procéder à l'annulation et donc au remboursement de votre deuxième abonnement Infinity afin que vous puissiez le réitérer normalement.
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »