FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque internet site alpha-nutrition.fr / Burn Pro 2

MHM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque internet site alpha-nutrition.fr / Burn Pro 2

Messagepar MHM » 08 mars 2016, 12:58

Bonjour Grâce à votre comparateur de produits alimentaires amincissants que vous avez publié en décembre dernier, j'ai voulu acheter du produit BurnPro2 chez alpha-nutrition. D'abord le prix demandé (commande du 12 janvier) était de 55 € et non 35 € comme vous l'indiquez, ce qui suppose que ce site a augmenté ses prix de + de 60% en un mois.
1ere commande bien reçue.
2e commande du 12 février, débit sur mon compte de 110 € (prix promo pour trois produits) le 16 février. Depuis, j'attends toujours ma livraison. Après de multiples appels (téléphone sur messagerie), des mails sans réponse, je me suis manifestée sur son profil Facebook : il a effacé mon 1er message. Puis il m'a demandé de poursuivre nos échanges par mail privé, j'ai dit que non puisqu'il ne répondait pas. Il devait la semaine dernière "regarder et m'adresser un mail". Je n'ai toujours rien et j'ai fait une déclaration sur le site arnaques-internet.gouv.fr. Je prépare une plainte pour [Message Modéré] auprès de la gendarmerie. Il y aurait peut être intérêt à retirer ce produit de votre comparateur, car je pense ne pas être la seule à avoir commandé ce produit suite à votre parution. Cordialement

spleen46
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque internet site alpha-nutrition.fr / Burn Pro 2

Messagepar spleen46 » 31 août 2016, 13:34

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure commande passé en juillet et je n'ai toujours rien...

Il ne réponde pas par email et impossible d'avoir d'autre contact.

Enlever ce produit QUE CHOISIR. Je viens de voir ce post trop tard ça m'aurai permis de ne pas me faire arnaqué.

Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Modérateur QC
Site Admin

Messagepar Modérateur QC » 31 août 2016, 14:15

Bonjour,

J'ai transféré vos témoignages au service concerné, ils vont mener leur enquête et faire le nécessaire par la suite.

Cordialement,

Pas-Bail
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pas-Bail » 26 mai 2017, 15:34

Bonjour,
Voilà 1 an que ce message a été publié mais Alpha-Nutrition continu ses ventes sur internet.
J'ai commandé pour 90€ de produit le 28/05/17 le prélèvement a été effectué de suite mais j'attends toujours la réception de ma commande.
Ce site ne répond pas aux messages. HiPay qui a effectué la transaction n"a pas eu plus de réponse.
Si seulement j'avais lu ce forum avant je n'aurai pas dépensé ces 90€.
J’espère que mon message fera réfléchir de potentiels acheteurs.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »