Bonjour Grâce à votre comparateur de produits alimentaires amincissants que vous avez publié en décembre dernier, j'ai voulu acheter du produit BurnPro2 chez alpha-nutrition. D'abord le prix demandé (commande du 12 janvier) était de 55 € et non 35 € comme vous l'indiquez, ce qui suppose que ce site a augmenté ses prix de + de 60% en un mois.
1ere commande bien reçue.
2e commande du 12 février, débit sur mon compte de 110 € (prix promo pour trois produits) le 16 février. Depuis, j'attends toujours ma livraison. Après de multiples appels (téléphone sur messagerie), des mails sans réponse, je me suis manifestée sur son profil Facebook : il a effacé mon 1er message. Puis il m'a demandé de poursuivre nos échanges par mail privé, j'ai dit que non puisqu'il ne répondait pas. Il devait la semaine dernière "regarder et m'adresser un mail". Je n'ai toujours rien et j'ai fait une déclaration sur le site arnaques-internet.gouv.fr. Je prépare une plainte pour [Message Modéré] auprès de la gendarmerie. Il y aurait peut être intérêt à retirer ce produit de votre comparateur, car je pense ne pas être la seule à avoir commandé ce produit suite à votre parution. Cordialement