FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

delamaison.fr - commande non conforme

dxgeoz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2014, 14:19

delamaison.fr - commande non conforme

Messagepar dxgeoz » 17 sept. 2014, 14:31

Bonjour,
j'ai fait l'erreur d'acheter sur le site delamaison.fr commande n°1782156. Après des difficultés de livraison j'ai réçu mon nouveau lit. Je l'ai entièrement monté avant de me rendre compte qu'il n'était pas de la bonne taille. Commandé en 140x190 j'ai reçu un 160x190. Je précise que rien n'était indiqué sur ou dans l'emballage et que sans monté le lit on ne peux pas savoir la taille qu'il aura.
delamaison.fr à reconnu son erreur et je souhaiterai le renvoyer. Mais suis-je obliger de redémontrer tout ? Et de tout remballer ? Cela me fera perdre encore trois heures et j'ai suffisamment perdu mon temps avec eux.
Quels risques j'encours si je ne démonte pas tout et qu'il y a un soucis au retour du colis ?

Colombies Christian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2016, 20:53

Re: delamaison.fr - commande non conforme

Messagepar Colombies Christian » 30 août 2016, 20:26

J'ai eu le même problème avec Delamaison au point que cela semble être leur stratégie en matière de réponse du service client... Pour faire court, j’achète une banquette lit et je reçois un produit non conforme à son descriptif. Après environ un mois de tergiversation de leur service client ils ont le culot de me dire que finalement je me suis trompé et me renvoie pour preuve tout simplement au descriptif du produit qu'ils ont bien sur pris le temps de modifier entre temps. Dans leur grande largesse il me propose de retourner le produit que je ne vais bien sur pas redémonter et remballer (Surtout que j'ai jeté le carton... donc aucun risque de leur part). Et en plus leur service client se foutent de vous.... assez gonflé pour modifier leur site pour vous faire croire ultérieurement que vous n'avez pas bien lu.
Un produit de mauvaise qualité , ne correspondant pas à la photo du site, un service client de mauvaise fois : L’arnaque TOTALE, site à déconseiller vivement !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus