FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive

moiest
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive

Messagepar moiest » 24 août 2016, 03:38

Bonjour
Habitué des sites de vente en ligne je tiens à mettre en garde les acheteurs de ce site.
1 achat d un meuble bureau soit disant à la valeur initiale de 200 euros acheté 90 euros.à la réception déception par la qualité et une notice de montage incompréhensible .j ai voulu le retourner.montant du retour par la société qu utilisé showroomprive :100 euros.incroyable mais vrai.pour informations j ai attendu de 14 h à 18 h pour être livré hors délai à 18h 30 après plusieurs appels.
2 commande d une paire de chaussure. Réception faite la couleur ne correspond pas et la aussi la qualité ne semble pas être au rdv par rapport au prix initial
3 impossible de joindre showroomprive. Il vous laisse attendre 10 mn pour dire à chaque fois de rappeler tous leurs conseillers étant en ligne
Donc contrairement à vente privée rien à voir sur la qualité des produits non identifiables comme certains meubles ou marques peu répandues
Et un service de communication nul.il suffit de voir le montant demande pour le retour d un meuble soit 100 euros pour une valeur de 89 euros.n est ce pas de la arnaque. ?il serait intéressant que que choisir interpellé cette société sur les conditions. Je suis adhérent
Seule réponse du service commercial :on vous offre 20 euros si vous recommandez avant le 8 novembre
Chers consommateurs lisez bien les conditions avec cete société. Soyez vigilant à l achat et à la réception des colis
Cordialement

leniere
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive

Messagepar leniere » 26 août 2016, 12:08

J'ai fait l'achat sur showroom d'un lit avec armoire. Que j'ai d’ailleurs reçus avec retard après réception,reçus le 18 .08.2016 mise en place du lit plusieurs déception achat pas conforme en rapport au site internet. Matière de l’acacia pas respecter sur l'article uniquement couleur, après taille de lit non conforme (on as commande un 140 x 200) mais mesure 160 x 200, de plus que les lattes mesure 153 cm rien qui vas .De se fait le lendemain le 19 .08.2016 on avertis le service pour une reprise à domicile complète de notre commende.Qui nous as valus pas mal de mésaventure chaque jour avec différence conversation ( avec toujours on s'excuse, il faut être patient et ne peuvent signaler quand le transporteur est tenue de récupérer nos colis) .A cela je tiens à faire remarquer l’incompétence du service retour qui a se jour reste sans nouvelle se malgré un appel directe au siège sociale. Je me demande ou en est le sérieux du service pour retour.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »