FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FACTURATION ABUSIVE SFR POUR APPEL EN AFRIQUE

MMG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FACTURATION ABUSIVE SFR POUR APPEL EN AFRIQUE

Messagepar MMG » 22 août 2016, 10:21

Je me suis rendu compte ce matin que lorsque j'effectuais un appel en Afrique, avec mon mobile SFR il m'était facturait alors même que je n'avais eu personne en ligne, il me dise que le simple fait que le téléphone en afrique sonne ça fait une minute don 1,51 par appel émis sans aucun service rendu
Pouvez vous me dire si c'est normal une telle facturation alors que le service n'est pas rendu ?
Est ce que c'est parce que c'est l'Afrique alors bing soit doit tomber, je me rends compte que ça fait 10 mois je paye en moyenne 50 eur par mois pour avoir fait sonner un téléphonne en Afrique, des services différenciés
Merci de m'apporter votre aide et me dire comment je puis me retourner
Je reste à votre disposition

Africatime
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: FACTURATION ABUSIVE SFR POUR APPEL EN AFRIQUE

Messagepar Africatime » 09 déc. 2016, 14:25

Bonjour,
Ce n'est absolument pas normal qu'on vous fasse payer alors que le service n'est pas rendu.J'ai aussi eu pas mal de problème dans ce genre avec un autre opérateur et j'ai vraiment été déçue. Mais il y a un mois je suis tombée sur un réseau de télécom du nom de Assouka Telecom qui propose des forfaits pour appeler de la France vers l'Afrique et je suis plus que satisfaite. Moi j'ai souscrit à un forfait :Appel, sms/mms illimités en France + 1h d'appel vers tous les fixes et mobiles en Afrique, ce qui me revient à 35€98/ mois. Je trouve que c'est vraiment pas cher et je peux appeler quand je veux. Je me régale! Je vous conseille vivement ce réseau.
Bonne continuation !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »