FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FACTURATION ABUSIVE

BrigitteP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2020, 11:45

FACTURATION ABUSIVE

Messagepar BrigitteP » 19 nov. 2020, 11:50

Le 04112020 je souscris un engagement en passant de RED à SFR avec un mobile Samsung . Mobile jamais reçu car erreur de livraison émanant de SFR, et je demande remboursement des 51e payés ainsi que retour à RED ( forfait sans engagement) Reponse ; il fait attendre 1 mois avant d’être remboursée . Par contre facture du 15112020 ( sur une fausse adresse postale en plus !) reçue avec forfait facturé ainsi que participation de l'achat du mobile ...2 lettres AR sont parties une troisième ce jour.... c est une honte ces services !!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6728
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: FACTURATION ABUSIVE

Messagepar valioud » 30 nov. 2020, 16:37

Par contre facture du 15112020 ( sur une fausse adresse postale en plus !) reçue
Comment avez-vous pu recevoir une facture si l'adresse est erronée ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus