FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème facturation Red SFR

logan54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2020, 11:04

Problème facturation Red SFR

Messagepar logan54 » 15 nov. 2020, 11:19

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une offre RED 5€ à vie, appel/SMS/MMS illimités et 30Go. Cependant RED a modifié ce contrat sans mon consentement. Désormais je paye 9€ par mois pour SMS/MMS/appel illimité et 40 Go. Ce nouveau forfait ne m'intéresse pas et je veux repasser sur l'ancien.

Je leur ai écrit via leur application, voici leur réponse : "Je ne peux pas donner une suite favorable à votre refus concernant le nouveau forfait incluant 40 Go"

Pouvez-vous me donner les recours que j'ai.

Merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Problème facturation Red SFR

Messagepar valioud » 17 nov. 2020, 19:55

Les opérateurs sont libres de modifier les conditions de leurs offres dès lors qu'ils vous en avertissent. Ce qui ne semble pas être le cas. Vous avez donc la possibilité de résilier sans pénalité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus