Bonjour,
J'ai commandé en date du 23 juillet une étagère (commande n° 814792028).
Le même jour je souhaite me rétracter. Je me connecte depuis Rue du commerce et suis la procédure. Ma demande est enregistrée [RDC-2775877-1469277183]. Le mail automatique m'informe que le partenaire idhousse a 3 jours ouvrés pour me répondre.
Je reçois une réponse le 28 juillet m'indiquant que le colis est livré. Ma demande d'annulation a été ignorée.
Aucun avis de passage dans la boite au lettre, je récupère finalement le colis chez mon voisin (merci au transporteur !?). Aucune information concernant l'annulation de ma commande.
Je relance et là le partenaire m'informe le 4 août qu'il accepte de récupérer le colis mais les frais sont à ma charge...
C'est une honte. J'ai demandé l'annulation le 23 juillet (avant l'envoi du colis) et je devrais prendre en charge le manque de professionnalisme du commerçant ?!!!
Le cauchemar continue, j'ai fait une réclamation auprès de Paypal. Paypal me rembourse la transaction.
Suite à ceci, je reçois un courrier du service recouvrement de Rue du commerce. Mais bon sang, envoyez moi un bon de retour prépayé et c'est fini.