hyundai
Nouvelle i30
15/06/2012
1.6 128 Prémium
manuelle
panne moteur
bonjour a tous nous sommes en vacance et notre véhicule est tombé en panne a Montpellier le jeudi 11 aout a 14h.
J'appelle le garage Hyundai le plus proche il me dit qu'il ne peu pas la prendre car il a trop de boulot et il est en effectif restreint.
J'appelle donc l’assistance Hyundai pour qu'il m’envoyer une dépanneuse.
le dépanneur arrive il me dit qu'il peu emmener ma voiture mais qu'il faut la déposer a son garage car Hyundai ne sais pas ou la mettre.
Hyundai me dit qu'ils vont la mettre a Nîmes car a Castelnau y a pas de place, j’apprends par SMS 2 heures après que ma voiture est a Castelnau.
le dépanneur nous dépose a hertz pour récupérer une voiture de location mais la les problème commence hertz ne sont pas au courant et ils ont pas de voiture dispos, au bout de 3 heures il me trouve une voiture.
l'assistance Hyundai me dit que la voiture je peu la garder 3j et que je dois la ramener a Montpellier, hors après avoir rendu la voiture on est a pied après coup de téléphone pendant plus de 2 heures on nous dit de la rendre prés de notre domicile a paris.
bien entendu nos vacance sont foutu.
nous déposons la voiture a paris et a ma grande surprise on nous facture 212 euro car les assurances ne sont pas prise en compte, une blague de mauvais goût.
aujourd’hui personne n'a regarder le problème sur mon véhicule et je suis a pied sans voiture le service client me dit que pour récupérer ma voiture les frais seront a ma charge j'habite sur paris je devrais redescendre a Montpellier mais je sais pas quand ni comment.
une grosse pub mensongère pour leur garantie 5 ans avec assistance en cas de panne, pour nous la facture aujourd’hui est a plus de 370 euro de notre poche et plus les vacance fini avant l'heure notre préjudice est d'environs 1500 euro et notre véhicule est encore garantie constructeur, une bonne blague quand même.
bien réfléchir avant votre achat 5 ans de garantie sa donne envie mais la réalité n'ai pas la même.