La mésaventure de lolotte34 me rappelle fortement celle que nous sommes en train de vivre. Nous avons commandé il y a plus de 2 mois un canapé modernist création. Vers le 13 juillet, je suis contacté par le livreur pour une livraison le 15 après midi. Je reporte mon départ en vacances pour être présent et je me débarrasse de l'ancien canapé le 15 au matin. Appel du livreur l'après midi, qui n'a reçu qu'un colis sur 2 et qui ne sait pas où est l'autre.
Depuis nous avons eu Showroomprivé de nombreuses fois qui nous promettait à chaque fois de nous rappeler dans les 48h et ne l'a fait qu'une fois au bout du 4ème appel et qui nous assurait que le problème était résolu et que le colis était complet. Nous avons aussi appelé fréquemment Mondial Relay, le livreur, qui ne nous rappelait pas et ne nous donnait aucune nouvelle non plus. Le transporteur, à l'inverse, nous disait être toujours en attente du 2 ème colis.
Début août Mondial Relay nous dit avoir retrouvé le deuxième colis... et nous dit que le livreur va prendre contact avec nous. Nous rentrons plus tôt de vacances pour le récupérer. Le 10 août nous voyons sur le suivi des commandes sur internet que le canapé est considéré comme livré. Nous contactons Showroom qui nous dit qu'il vont se renseigner et nous rappeler et comme rien ne se passe nous contactons Mondial Relay qui nous dit qu'ils ont reperdu le 2ème colis (ça serait drôle si nous n'avions pas dépensé 936€ et campions dans notre salon...) et qu'ils vont changer le statut de la livraison. Depuis RIEN. Showroom devait les contacter et nous rappeler. Encore une fois RIEN. Pas de nouvelles. Nous sommes excédés ! Nous n'avons ni canapé ni remboursement puisque Mondial Relay a déclaré nous avoir livrés. Comment récupérer notre argent? Comment avoir des réponses puisqu'ils se renvoient la balle et ne prennent pas leurs responsabilités? Le service clientèle de Showrrom est honteux : les interlocuteurs ne connaissent pas le dossier, ne peuvent donner aucune information ne peuvent prendre aucune décision, et surtout ne nous rappellent jamais... Et que dire de Mondial Relay, qui est capable de perdre 2 fois un canapé?