Messagepar AxeTkilla » 11 août 2016, 07:40
Bonjour,
En date du 10 Août 2016 j'ai finalement obtenu gain de cause. Pour reprendre le cheminement des choses :
Suite à ma dernière update, dans laquelle RDC m'informait avoir clôturé mon dossier. La poste que j'avais saisi dans l'intervalle dans le cadre de l'usurpation de signature a comme par magie débloqué la situation avec Rue du commerce. J'imagine qu'il est plus simple de rembourser un colis que de répondre à ce type de question... Enfin Je reçois différents courriers de la poste dans le cadre de mon remboursement qui se suivent par des appels de RDC.
Téléphone renvoyé à mon domicile
Coque gratuite
Ristourne d'une centaine d'euro sur le prix de la commande plus remboursement partiel d'article indisponible.
Je ne serais que conseiller aux gens rencontrant des soucis avec des revendeurs en ligne de toujours aller au bout de leurs démarches.
Les forums sont un bon point de départ pour faire entendre son problème mais ne suffisent pas. Il faut se sortir les doigts du nez et rechercher tous les détails prouvant votre bonne foi (oui nous sommes dans un pays de droit, mais il faut tous prouver, c'est minable...)
Pour éviter un maximum de soucis préférez les envois remis contre signature (plus facile à tracer)
N'envoyez vos colis qu'a des endroits où vous êtes sûr de les récupérer (c'est bizarre mais vrai)
N'attentez pas lorsque vous constatez votre colis manquant pour contacter la poste (ouvrir une réclamation de votre côté) et idem chez l'expéditeur.
Je reste disponible pour toute personne rencontrant des soucis similaires aux miens avec un vendeur en ligne. Parfois la bonne foi ne suffit pas il faut alors être très pugnace et frapper à toutes les portes!!!! (Toutes).
Bien à vous