Bonjour,
Pour mon premier post je suis assez énervé contre "Rue du commerce" qui se paye ma tête à un plus haut point!
24 Juin je passe une commande pour un portable Samsung Galaxy S7 edge. Le prix étant en dessous de l'offre générale, je me suis dit pourquoi pas! surtout que mon portable actuel est en fin de carrière.
Premier point négatif, lors du passage de la commande des banderoles vous propose une livraison en 24h gratuite! pour à la fin vous retrouver à devoir débourser 29€ pour pouvoir être livré gratuitement? Va comprendre la logique... Il vaut mieux appeler un chat un chat et clairement offrir un service à l'année type la AMA****ON.
Tant bien que mal je trouve l'option du colis envoyé par Colissimo pro (avec signature, donc garanti) à mon entreprise.
Le 29 Juin, je décide de suivre mon colis, celui ci apparaît comme livré! Je demande donc à ma RH qui reçoit tous les colis, si elle a bien réceptionné celui ci. Et à ma surprise NON!
Je prends donc contact avec rue du commerce qui m'indique qu'un certains Mr Daniel à récupéré celui ci. Seul problème il n'y a aucun Mr DANIEL dans m société.
Puis on me dit qu'il s'agit du gardien. IDEM il n'y a pas de gardien, mais une femme de ménage et son nom n'est pas DANIEL.
Je rempli donc une contestation de livraison. Je reçois un appel deux jours après d'une personne qui ne se présente pas, qui au bout de 5 min essaye de me faire comprendre que mon dossier est en cours de traitement (alors que celui ci avait déjà été traité par la personne que j'ai eue en ligne) et qu'ils veulent que Mr DANIEL remplisse un document confirmant qu'il n'a pas reçu de colis!!! Cette personne n'existe pas! je m'échine à leur dire et aujourd’hui 5 Juillet je reçois de nouveau une demande de pièce d'identité pour cette personne qui n'existe pas pour moi car je ne la connais pas.
Je demande à leur service de me contacter par téléphone et personne ne me contact et m'envoie continuellement la même demande de piece d'identité pour Mr DANIEL.
Aidez moi s'il vous plait.