Bonjour, (séjourà Gran Canaria du 07 au 28 août payé en mars 2016)
j'ai reçu un mail le 01 août de lowcostholidays m'informant qu'ils avaient une réservation à mon nom mais qu'HOTELING.COM n'avait pas payé l'hôtel et qu'il fallait que je contacte l'hôtel pour savoir si ma réservation était bien maintenue. L'hôtel m'a confirmé qu'ils n'ont pas été payés par hoteling.com et que si je voulais conserver ma réservation il fallait que je paie une seconde fois.
Je suis allée à la banque (banque populaire) le 02/08 avec les documents conseillés par Bastien, ma conseillère n'avait pas l'air positive par rapport à un remboursement de la banque. En appelant le siège il s'avère que 2 personnes étaient dans la même situation que moi et qu'ils allaient constituer un dossier pour faire remonter à leur assurance. Pour l'instant je suis dans l'attente d'une réponse quant à un éventuel remboursement.
Les hôtels ne peuvent contacter les clients car ils ne possèdent pas leurs coordonnées..
Je vous tiendrai informés dès que j'aurai un retour de la banque.
Bon courage à tous