FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoteling.com en liquidation

Yaya73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Hoteling.com en liquidation

Messagepar Yaya73 » 06 août 2016, 10:47

Re. Bonjour.
J'ai contacté ma banque ce matin (caisse d'épargne) pour monter un dossier de litigie commercial, au téléphone ma conseillère me dit d'apporter les documents nécessaire et qu'elle allait monter le dossier donc j'étais rassurer mais là je viens de lire le précédent commentaire disant qu'il nous souhaiter bonne chance si nous étions à la caisse d'épargne et finalement j'appréhende :/
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau!

mekouar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mekouar » 06 août 2016, 10:54

Bonjour,
Une faille de plus arnaquéé, nous sommes français , nous avons reservé sur le site de hotlibg.com pour 2 adultes et 2 enfants à Torre Molinos au sud d'Espagne du 04 Aout 21 aout pour un montant de 2069 € en arrivant sur place à l'hôtel il nous annonce que la réservation a été annulé par hoteling. voila bonjour les dégâts. j'ai contacté ma banque CA en France qui me dit qu'elle peut rien faire puisqu'il s'agit d'une liquidation judiciaire et non une fraude de carte bleue.
avez vus une idée pour qu'on puisse faire une requête judiciaire afin de les faire payer ses [Message Modéré]. Merci pour votre aide.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yaya73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yaya73 » 06 août 2016, 11:31

Je reviens vers vous car je suis allée voir la banque comme je vous l'avait dit précédemment (caisse d'épargne) et il n'ont rien pu faire car pour eux ce n'est pas une fraude et faire monter le dossier en litige commercial ce n'était pas possible car nous n'avions pas souscrit à l'assurance chaque mois..!!!!!!!!!!!!!!! La caisse d'épargne c'est vraiment des merde moi je vous le dit!!!!

goncalvesjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar goncalvesjo » 06 août 2016, 12:52

bonjour,
je suis a la BNP idem litige commercial ils n'interviennent pas. sauf en cas de et ici cest un litige commercial. je crains de ne pas pouvoir etre rembourser de mes 1930 €.... si quelqu un est à la BNP et si elle a des tuyaux .. je suis preneur..

BB80960
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BB80960 » 06 août 2016, 15:07

Bonjour à tous
Comment acceder à FACEBOOK les abonnés d'hoteling.com ; Je n'y parviens pas ,pouvez vous m'aider , merci
Salutations

Fouiny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fouiny » 06 août 2016, 16:25

Pour l'instant seul le CIC, le crédit agricole et le crédit mutuelle remboursent leurs clients et d'après ce que j'ai pu voir sur le groupe Facebook, la caisse d'épargne refuse catégoriquement de rembourser leurs clients il faut être déterminé et pas lâcher l'affaire! Saisissez le médiateur, menacez les de contacter les médias locaux l'histoire de leur montrer que vous lacherez pas l'affaire

Isaflorida1432
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Isaflorida1432 » 06 août 2016, 16:58

Bonjour,

Pour la page Facebook j'ai du chercher aussi... mais c'est "les abandonnés d'hoteling.com" ET non les abonnés. De notre côté rdv caisse d'épargne mercredi on vous tient au courant.

Melanieyves
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Melanieyves » 06 août 2016, 18:01

Bonjour,

Meme arnaque pour moi mais je crois que je tiens la palme avec un règlement de 3400€ fait au mois de mars. L'assurance de ma carte 1 et ne veut rien savoir car la liquidation n est pas prise en compte selon ex. J ai contacte ma banque qui me suggère de tenter le litige commercial et service non rendus. Je suis à la Cic et ils M ont envoyé un document à remplir. Est ce que quelqu ûn qui s est fait rembourser par la Cic pourrait M aider en remplir ce documents car j'ai peur qu ils jouent sur les mots et ne me remboursent pas. Merci de votre aide précieuse.

karim76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar karim76 » 06 août 2016, 19:03

Bonsoir je suis à la caisse d'épargne et mon conseiller à informer le service juridique de la banque de la faillite du site je suis en attente (1336euros )pour l instant je n'ai fourni aucun document.
J attend une réponse sous 2 semaines.
Vu que certaines banques rembourse leurs clients .
Si ce n'est pas le cas à la caisse d'épargne je solde tout chez eux crédit immobilier épargne etc....
Je vous informerais du résultat.

Daw
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Daw » 08 août 2016, 15:21

Comme promis je vous tient au courant.
La Société Générale vient de me repondre : je vais être rembourser!
Il suffit de remplir le formulaire évoqué précédement.
Bonne chance à tous!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »