FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA REDOUTE

marion4ortho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2014, 11:25

LA REDOUTE

Messagepar marion4ortho » 10 sept. 2014, 11:34

FUYEZ le service clients et livraison de LA REDOUTE. C'est tout simplement scandaleux. Nous n'avons tout simplement jamais été livrés d'une tête de lit mais le plus choquant est surtout que le service clients a clairement été déplorable. Après nous avoir promenés d'appel en appel, on nous a tout bonnement menti. Une personne se prétendant être la responsable du service nous a affirmé avoir annulé notre commande et entrepris la demande de remboursement sous 8 jours. Après contact avec le service livraison, il s'est avéré qu'ils n'avaient aucunement été mis au courant de nos appels et que la livraison n'avait jamais été annulée. Eux seuls avaient le moyen de le faire et surtout le remboursement est sous 20 jours. A l'heure des ventes en ligne, fuyez celui-ci clairement dépassé et pas commercial! Catastrophique, on ne renouvellera pas!

stephanie_gtl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2014, 13:45

LA REDOUTE - Service client déplorable

Messagepar stephanie_gtl » 10 sept. 2014, 14:04

Bonjour,

J'ai commandé un canapé sur le site de la Redoute le 1er juillet avec une livraison prévue entre 2 et 3 semaines, soit maximum le 21 juillet.

Nous sommes le 10 septembre, j'appelle le service client la Redoute tous les jours depuis le 3 août, qui me donne chaque jour des informations différentes et surtout fausses : vous recevrez un appel demain, votre colis est expédié, désolé le fournisseur est en vacances, nous n'avons pas de responsable SAV, il est en pause, il est en meeting... La seule et unique nouvelle reçue de la part du service client La Redoute : un questionnaire de satisfaction !

Que La Redoute puisse avoir des problèmes de livraison, ok, mais que le service client La Redoute soit dans l'incapacité totale d'apporter des réponses ou d'au moins faire preuve d'un minimum de transparence, je ne comprends pas.

Je déconseille donc vivement d'acheter sur le site de La Redoute, c'est bien dommage l'offre est sympa mais le service / suivi client est déplorable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


POLEMIK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2014, 15:56

Re: LA REDOUTE

Messagepar POLEMIK » 30 sept. 2014, 16:09

Bonjour,

Hier j'ai commandé un canapé sur le site de La Redoute (moins 30% + livraison gratuite à partir de 200 € écrit en toutes lettres sur un bandeau, ma commande été de 288 €).
J'ai également souhaité payer ma commande en 3 fois avec ma carte bleue (j'ai donc communiquer mes numéros de carte :cry: ).

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant que mon panier n'a pas été validé, alors que j'ai bien reçu mon n° client et mot de passe pour le paiement en 3 fois.
Je retourne donc sur le site pour valider mon panier et là je me retrouve avec 39€ de frais de livraison et surtout le paiement en 3 fois bloqué.

J'ai donc contacté le service clients (surtaxé), j'ai eu 6 interlocuteurs différents et 1 heure de téléphone, pour m'entendre dire que je doit recommencer demain.

Au vu de ce que je viens de lire sur le forum, j'abandonne cette commande et ne commanderais plus jamais sur ce site.

Dommage un fleuron de la VPC est en train de s'éteindre, apparemment c'est voulu, vu le mode de fonctionnement tout est fait pour couler cette entreprise.

D'autre part, toutes les personnes que j'ai eu au téléphone sont totalement incompétentes et d'ailleurs je ne suis même pas certaine qu'elles connaissent la société pour laquelle elles répondent au téléphone puisqu'il s'agit de plateforme téléphonique implantée au Maghreb.

C'est lamentable.

macloy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2014, 07:55

remboursement LA REDOUTE

Messagepar macloy » 21 déc. 2014, 08:08

je me retrouve dans le même cas , j'ai acheté un sommier en octobre, je constate sur le site que j'ai été livré, après mainte réclamation en expliquant que j' e n'avais jamais reçu le sommier, j'ai donc annulé la commande , à chaque appel passé , ils me disent on va faire un geste commerciale, mais ce que je voulais avant tout est d’être remboursé, le dernier appel date d'hier soir et hop on recommence, mais monsieur vous avez reçu le sommier. en colère je dis à cette personne que vous vous foutez de moi, ayant reçu un mail de votre part en reconnaissant que le sommier je ne l'ai jamais reçu et que je demande le remboursement. mais comme les autres personnes je constate une incompétence de leur service, et une volonté délibérer de ne pas rembourser .
en fait ne rien acheter de meuble chez eux et pour les vêtements en petite quantité , c'est tout ou s’arrête leur compétence, quand au geste commerciale, je me demande ou il est je sans que je vais me rabattre sur d'autre site de vent que la redoute

Sandy88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2016, 18:16

Re: LA REDOUTE

Messagepar Sandy88 » 04 août 2016, 18:24

Bonjour,

La redoute mauvaise surprise

J'ai passée commande sur la redoute la semaine dernière (25/07), livraison prévue le 28. Le 28 je reçoit un e-mail du service client qu'ils auront du retard qu'ils fesaient le maximum pour livrer dans les 2 jours. Hier (03/08)je n'avais eu aucune nouvelle, j'ai essayée d'appeler le service client mais pas de réponse, j'ai contactée par Facebook pas de réponse. J'ai la facture de l'article, mon compte à été débité mais ils ont sans me prévenir annuler la commande sans raison. Je ne l'ai vue que hier soir soir sur mon compte la redoute.

J'ai encore essayée de les contacter aujourd'hui rien n'y fait.

Je déconseillé vivement La Redoute.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus