FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non reçu

xaviercontoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis non reçu

Messagepar xaviercontoux » 01 août 2016, 14:41

Toujours aucune évolution sur le sujet, le suivi de Chronopost est toujours au 21/07/2016 13h50 livraison prévue à un point relais inexistant.
Par conséquent cette après midi un courrier en LRAR part pour une mise en demeure de livrer.
Je suis outré et écoeuré par un tel manque de professionnalisme de telles entreprises. Je paie l'incompétence au prix fort et je suis quasiment un mois après la commande sans livraison, par contre j'ai bien été livré en promesse et en pseudo tentatives de recherches du colis.

Bref 1ère étape mise en demeure, pouvez vous me donner d'autres pistes pour la suite?

xaviercontoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar xaviercontoux » 01 août 2016, 16:42

Voici le mail reçu il y a quelques minutes de la part de Chronopost (j'ai masqué la ville par des XXXXX).

"Bonjour,
Vous nous informez que votre envoi n°MA380180046FR à destination de XXXXXX n'a pas été livré à votre destinataire.
Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser votre colis et celui-ci est considéré comme perdu.
Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre compréhension.
Cordialement."

26 jours pour recevoir cela. Superbe comme prestataire.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 02 août 2016, 16:37

Bonjour xaviercontoux,

Comme vu ensemble ce jour, je vous ai fait réexpédier les composants en Chronopost à votre domicile.

A titre commercial, le changement de carte mère a été effectué à nos frais.

Je vous remercie une nouvelle fois pour patience.

Cordialement,
Raphael.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »