Bonjour,
le 06 juillet 2016 je passe commande chez Top achat pour diverses pièces pour monter un PC (Carte mère, processeur, HDD...) le 7 juillet 2016, je reçois un message comme quoi je vais être livré au point relais prévu le 08/07/16 entre 08h et 13h. Je me dis ca c'est de la réactivité. Mais finalement rien. Pour Topachat, la livraison est prévue pour le lendemain. Bon, je ne dis rien et j'attends.
Le 09 juillet le colis est en stand by chez chronopost, ne voyant rien évolué sur le site de je contacte pour la première fois (11/07/16) par téléphone le service client, qui prend en considération ma demande et transfert au service "transport", on me signale que le colis est recherché et qui si rien ne se passe une nouvelle commande partira d'ici 7 jours.
Après x relances téléphoniques et mails rien, on me dit qu'on cherche le colis, qu'il faut attendre et on relance le transporteur... Jusqu'au 21/07 où une évolution arrive sur le suivi de Chronopost annonçant la livraison dans un autre point relais. Je m'y rend donc confiant le 22 juillet 2016 mais j'apprends avec stupeur cette superette ne fait plus point relais depuis un certain temps. Incroyable mais vrai.
J'ai appelé le service client Topachat qui semblait également ahuri d'apprendre un tel manque de professionnalisme. Bref, il relance le dossier. Le 25 juillet 2016, ne voyant rien venir, je contacte directement Chronopost qui me dit que plusieurs relances ont été faites sur ce colis et qu'elle va voir si le colis est en cours de retour car il aurait été refusé (surement par le point relais qui n'en est plus un?). Dans la foulée, j'ai relancé le service client par mail, qui me répond qu'il relance (et oui encore).
Excédé de rien voir venir, ni évoluer, je relance un mail (plus ferme) ce matin (27/07/16) au service client, pour exigent un nouvel envoi ou la réception du dit colis. Il vient de me répondre qu'il relance le service concerné(C'est à dire?). Franchement c'est du foutage de tronche complet. Voila donc 21 jours que j'ai passé commande et après une bonne dizaine de mails, appels résultat "nada", je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance de votre aide.
Sans oublié que cette prestation de livraison est facturée 7,99 € c'est pas beau la vie.