Bonjour à tous,
Je suis moi aussi victime de cette liquidation, j'avais réservé une chambre pour 15 jours pour un hôtel en demi pension à Blanes en Espagne à partir du 16 juillet. Deux jours avant j'ai contacté l'hôtel Boix Mar où je devais passer mes vacances pour voir quelques renseignements et ma chambre était bien réservée pour 2 pers pour les 15 jours. Le jour de notre arrivée le 16 juillet l'hôtel m'apprend que la Ste Hoteling est en liquidation et que m réservation n'a pas été réglée et qu'elle est annulée. Après plusieurs heures dans les bouchons le choc!! L'hôtel m'a demndé de repayer les 815€ pour pouvoir voir une chambre. J'avais dejà réglé cette somme depuis février à la Ste Hoteling. Elle m'a donné la copie du mail qui stipule que cette société était en liquidation depuis le 15 juillet. Je leur ai envoyé un mail mais á ce jour sans réponse. Comment peut on faire pour obtenir le remboursement. Faut il tous s'unir et les intenter en justice? Pouvons nous savoir à qui s'adresser? Merci pour votre aide.