FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allo pneus.com à fuire!!!!!!!

Melanieleblanc2608
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Allo pneus.com à fuire!!!!!!!

Messagepar Melanieleblanc2608 » 01 juil. 2016, 13:43

Je commandais tous mes pneus sur ce site, j en étais satisfaite parsque je ne leurs avait finalement jamais rien demandé!!!!!!
Depuis le mois de Mai j ai fais trois commandes d une paire soit 6 pneus moyennes gammes.
Suite à une erreur je leurs envoi un mail pour annuler ma commande puisque c est la première option qui m est proposé, je l envoi une heure après ma commande et recommande immédiatement une autre paire de pneu.
Le lendemain je reçois un mail m indiquant que le pneu est déjà partit et qu ils ne peuvent annuler ma commande de plus j aurais à ma charge 25€ de frais de retours. Évidemment je les appels pour savoir si un geste commercial peut m être attribuer a titre exceptionnel au vue de l historique de mes commandes et du délais ou j ai envoyer mon mail! On me réponds que non et on me rétorque que je n avais qu à appeler (numero surtaxe bien-sûr !). Je suis écœuré de se site et je ne recommanderais plus jamais un article chez eux!

CM_Allopneus
Représentant d'une marque

Re: Allo pneus.com à fuire!!!!!!!

Messagepar CM_Allopneus » 26 juil. 2016, 08:47

Bonjour Melanie, j'ai pu retrouver votre commande : notre service commercial vous a proposé une remise sur une future commande. N'hésitez pas à contacter notre service client au 0809 400 315 (service gratuit) lors d'une future commande. - Anneline, community manager Allopneus.com.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »