Bonjour à tous,
Je vous explique mon probleme.
J'ai effectué une commande d'objets personnalisés sur mydesign.com le 01 juillet 2015
Commande validée est prélèvement egalement.
Jusque la rien d'anormal le statut de ma commande passe en paiement accepté.
Le 17 Juillet est après plusieurs mails au service SAV resté sans réponse j'utilise Facebook pour savoir ou en est ma commande leur réponse:
Bonsoir xxxxxxx, suite à un problème technique, la production de votre commande a été retardée. Nous sommes désolé pour ce contretemps, nous reviendrons vers vous dès la semaine prochaine pour vous informer sur votre commande. Bien cordialement.
Suivi d une autre annonce la semaine d après
Bonjour xxxxxxx, suite a un problème technique votre commande retardée. Il faudra compter 8 jours ouvrés avant expédition de celle ci. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Bien cordialement.
Aujourd'hui donc 22 jours plus tard je recoit un mail d'annulation de leur part par mail:
Cher client,
Vous avez profité de notre opération du 1-2 Juillet spéciale "Tableaux Déco".
Devant le succès extrêmement important de l'opération, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons satisfaire votre commande, celle ci vous sera intégralement remboursée dans les jours à venir.
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément,
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations
Bien cordialement,
L'Équipe Mydesign
Je voudrais savoir qu'elle sont mes recours car je ne suis pas le seul et ils se sont fait une bonne trésorerie pendant presque 1 mois a nous promettre une livraison qui n'aura donc pas lieu.
De plus certaines commandes ont était honoré d ou le problème