FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande sur mydesign.com

desde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:27

commande sur mydesign.com

Messagepar desde » 22 juil. 2015, 17:39

Bonjour à tous,
Je vous explique mon probleme.
J'ai effectué une commande d'objets personnalisés sur mydesign.com le 01 juillet 2015
Commande validée est prélèvement egalement.
Jusque la rien d'anormal le statut de ma commande passe en paiement accepté.
Le 17 Juillet est après plusieurs mails au service SAV resté sans réponse j'utilise Facebook pour savoir ou en est ma commande leur réponse:
Bonsoir xxxxxxx, suite à un problème technique, la production de votre commande a été retardée. Nous sommes désolé pour ce contretemps, nous reviendrons vers vous dès la semaine prochaine pour vous informer sur votre commande. Bien cordialement.
Suivi d une autre annonce la semaine d après
Bonjour xxxxxxx, suite a un problème technique votre commande retardée. Il faudra compter 8 jours ouvrés avant expédition de celle ci. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Bien cordialement.

Aujourd'hui donc 22 jours plus tard je recoit un mail d'annulation de leur part par mail:

Cher client,

Vous avez profité de notre opération du 1-2 Juillet spéciale "Tableaux Déco".
Devant le succès extrêmement important de l'opération, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons satisfaire votre commande, celle ci vous sera intégralement remboursée dans les jours à venir.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément,
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

Bien cordialement,

L'Équipe Mydesign


Je voudrais savoir qu'elle sont mes recours car je ne suis pas le seul et ils se sont fait une bonne trésorerie pendant presque 1 mois a nous promettre une livraison qui n'aura donc pas lieu.

De plus certaines commandes ont était honoré d ou le problème

desde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:27

Re: commande sur mydesign.com

Messagepar desde » 23 juil. 2015, 19:55

personne ne peut m'éclairer ou m'orienter?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


piercol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2016, 23:17

Re: commande sur mydesign.com

Messagepar piercol » 24 juil. 2016, 00:01

Je suis client de Mydesign depuis 2014.

En 2014, j'ai passé plusieurs commandes, sans rencontrer de problèmes.

En 2016, j'ai passé de nouveau plusieurs commandes : une vraie catastrophe !!!
Sur 12 commandes passées chez Mydesign entre le 25 mars et le 13 juillet 2016 :
- 3 ont connu des retards importants (+ de 20 jours entre commande et livraison),
- 4 ont connu un problème technique en cours de production empêchant la création du produit,
- 3 ont connu une erreur produit (produit reçu différent du produit commandé).

Au total : sur 12 commandes passées, 10 ont connu un problème. Impressionnant.

* Le SAV est inexistant, et répond très rarement aux réclamations passées par la page du compte client. J'ai découvert par hasard que de nombreux clients mécontents formulaient leurs réclamations sur la page Facebook de Mydesign. Je me suis engouffré dans cette porte, bien que la procédure soit bizarre. Comment les clients qui n'utilisent pas Facebook se font-ils entendre ?
* Les contrôles de fabrication sont défaillants. On a l'impression que personne ne vérifie si le produit expédié est bien celui qui a été commandé par le client.
* Beaucoup de temps perdu pour régler ces problèmes alors que j'ai passé ces commandes dans un cadre professionnel.
* J'ai écrit fin mai 2016 en RAR à la direction de l'entreprise pour raconter de façon détaillée mes soucis récurrents. Deux mois plus tard, je n'ai reçu aucune réponse.
* J'ai recherché sur internet ce que ses clients disent de Mydesign : de façon unanime, ils se plaignent de nombreuses erreurs dans le traitement de leurs commandes, et surtout du silence persistant du Service clients. Un silence qui rend hargneux ceux qui en sont victimes.

En bref :
Une entreprise qui se dit filiale du Groupe Carrefour, en pleine désorganisation, à fuir, parce que le client court de gros risques en passant commande.
Que faire de plus que d'alerter ceux qui liront ce post ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 6 invités

En savoir plus