Bonjour,
Suite a une commande effectuée sur le site de rueducommerce de 800€ de pièces informatique que je reçois le 16/07/2016. Après plusieurs test je m'aperçois que la carte mere asus z170 pro gaming est défectueuse. Je contacte le service client le 17/07/2016 et je renvoie la carte mere le 18/07/2016. La carte mere est reçue par rueducommerce le 20/07/2016. Leur conclusion est que j'ai détériorer la carte mere !!! La carte mere n'a jamais fonctionné et j'en ai pris le plus grand soin et a etait receptionné dans cette état ! Par contre rueducommerce joue sur les mots défectueux ou abîmé ce n'est pas la meme chose,n'etant pas expert de la langue française version rueducommerce, veuillez m'excuser !!!! Je demande donc le remplacement ou le remboursement et ont me dit qu'ils ne peuvent pas car la carte mere est parti en réparation chez Asus ! J'attends toujours l'appel du SAV de rueducommerce.fr pour conclure d'un echange a neuf ou un remboursement !!! Je suis un fidèle client depuis de nombreuses années. Sur le mois dernier j'ai depensé plus de 1000€ sur leur site et voici le résultat !
Je rappel mon numero de commande qui est le 814100978.
Je vous rappel également qu'il existe une garantie légale fixée par la loi.