FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pièces manquantes armoire sauthon showroomprivé

Sandrine21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juil. 2016, 06:26

Re: Pièces manquantes armoire sauthon showroomprivé

Messagepar Sandrine21 » 20 juil. 2016, 08:58

Bonjour Olivier,
Sauthon n'a pas de numéro de téléphone, ils sont joignable uniquement par mail [email protected] ils répondent rapidement et sont très efficace.
J'ai juste eu à remplir une fiche Sav qu'ils m'ont envoyé par mail et ils vont m'envoyer directement les pièces manquantes.
Effectivement c'est dingue de devoir faire ce genre de démarche nous même mais ce qui est le plus incompréhensible c'est showroomprivé qui annonce des semaines d'attente alors que le fournisseur est capable d'intervenir en quelques jours.
J'attends mes pièces avec impatience en espérant que ce sera aussi rapide que sauthon l'a dit.
Bon courage à vous.
Sandrine

Sandrine21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juil. 2016, 06:26

Re: Pièces manquantes armoire sauthon showroomprivé

Messagepar Sandrine21 » 20 juil. 2016, 10:40

Bonjour Elsa,
Aurai-je crié victoire trop vite?
Sauthon vien de me répondre qu'après étude des documents il s'agit d'un colis manquant et non de pièce manquante dans un colis de ce fait il ne peuvent pas me le renvoyer.
Il s'agit du colis 1/4 reference 1246412.
Il m'indique qu'il y a deux possibilités:
soit votre service expédition retrouve le colis manquant et me l’adresse directement.

- Soit vous leur demandez de vous établir un devis et il m'adresse colis au pus vite.

Visiblement cela pourrai être résolu en quelques jour alors merci d'adopter la solution la plus rapide.
Cordialement
Sandrine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pièces manquantes armoire sauthon showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 21 juil. 2016, 10:02

Bonjour Sandrin21,

Nous sommes déjà en contact via un autre support.
Le plus simple serait peut être de ce limiter à ce dernier afin d'éviter les doublons :).
Je vous invite donc à prendre connaissance du message que je vous ai formulé en réponse à votre demande ci-dessus.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus