Bonjour,
Je tiens à signaler que je suis très insatisfaite du service fourni par ShowRoomPrivée sur le traitement de cette commande d'un meuble Homitis. Ce fut un vrai parcours du combattant et ce n'est pas encore fini.
1) Délai de livraison dépassé
Sur le récapitulatif de ma commande il est écrit "livré avant le 23 mai". N'ayant toujours rien reçu le 26, j'ai appelé une première fois pour avoir un statut de ma livraison, la personne au téléphone m'a affirmé que la livraison était prévu pour le 27.
2) Produit livré avec des pièces manquantes
Le 27, j'ai finalement reçu mon meuble. Je l'ai donc de suite déballé pour le monter. Or je me suis tout de suite apercue qu'il manquait des pièces pour la construction du meuble. J'ai donc appelé une deuxième fois pour savoir quelle était la procédure à suivre pour retourner le meuble.
Au téléphone, la conseillère m'a demandé d'aller chez un commercant pour faire un devis des pièces manquantes, ce que j'ai fait le jour même. J'ai envoyé un mail en joignant le détail des pièces manquantes et le devis Bricorama.
3) Toujours pas de nouvelle après 1 semaine
Après une semaine, je n'avais toujours pas de retour du SAV, j'ai donc appelé une troisième fois. Le conseiller m'a alors dit qu'il y avait eu un problème informatique et que la demande n'avait pas été correctement traitée. Il m'a également affirmé que j'aurais un retour avant 72h (donc pour savoir si le devis était accepté ou si il fallait qu'un camion passe récupérer le meuble) et que j'aurais le droit à un geste commercial
4) 72h après, toujours pas de réponse
J'ai donc rappelé une 4eme fois le SAV pour avoir un statut de ma demande. La dame devait me faire un retour par mail pour me confirmer l'acceptation du devis.Mail que j'ai reçu le lendemain.
5) Déplacement à Bricorama pour l'achat des pièces manquantes
Je me suis déplacée à nouveau chez Bricorama pour acheter les pièces et j'ai envoyé la facture par mail pour demander un remboursement et un geste commercial (promis lors de mon 3eme appel)
6) La réponse complètement folle de showroomprivée
Dans la réponse reçue, il était dit que "[ShowRoomPrivé n'était] pas en mesure de vous proposer un autre geste commercial" et que "le remboursement des pièces était exceptionnel".
C'est tout de même un comble. Le remboursement des pièces N'EST PAS UN GESTE COMMERCIAL. Cette solution avait été proposée par ShowRoomprivee pour éviter de venir récupérer le produit et ça me semble être le minimum de tout faire pour que le client recoive un produit conforme (un meuble où il manque des pièces n'est pas conforme, c'est un produit defectueux).
Pour conclure, après 4 appels aux SAV, plusieurs mails échangés, 2 déplacements dans le commercants du coin, un meuble démonté qui a trainé chez moi plusieurs semaines, on ne me propose AUCUN GESTE COMMERCIAL. C'est une honte!!
Bien cordialement,
Julie