Bonjour,
J'ai commandé en date du 16/06 suite à une vente privé une armoire sauthon collection anaïs.
Le 12 juillet je réceptionne le colis, jusqu'ici tout va bien nous devons être livré en trois colis et nous avons bien les trois colis.
Je vous laisse imaginer notre surprise lorsque nous avons ouvert les trois cartons et que nous nous apercevons que nous n'avons ni la notice de montage ni la visserie.
Je fais donc appel au service client de showroomprivé pour entendre un conseiller me proposer de m'envoyer la notice par mail, certe très aimable mais une blague quand on sait que nous n'avons pas de visserie pour procéder au montage de l'armoire.
Le conseiller m'indique donc qu'il fait une demande auprès d'un autre service pour que je reçoive les vis au plus vite (il me rassure sur le fait que je les aurai) que la demande sera traiter en 48h et que l'autre service se reprochera du fournisseur pour récupérer les pièces mais on n'a pas de délais à m'annoncer.
J'insiste auprès du conseiller en lui disant que si je patiente c'est à condition d'être sûr de recevoir les pièces et là sa réponse à tout simplement été "madame je ne peu pas m'avancer à ce sujet car nous ne connaissons pas les stocks de nos fournisseurs" réponse que j'aurai accepter d'entendre si il ne m'avait pas affirmé le contraire 5 minutes plus tôt.
Je dois accoucher dans un mois, je ne sais pas si j'aurai la visserie manquante ou si il va falloir renvoyer l'armoire et se débrouiller pour en acheter une autre.
Une chose est sûre, je ne suis pas prête de commander à nouveau chez eux.
Sandrine